Demande de signature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Hello guys !

Je crée ce topic pour faire une demande de signature aux volontaires qui peuvent bien consacrer du temps dessus :

Type : Signature
Dimensions : 500x200
Couleur(s) principale(s) : Couleur clair qui fait "exploser" Zed / Couleur du render (je sais pas si je suis clair n'hésitez pas à demander)
Couleur(s) secondaire(s) :Au choix
Image(s) :
You must reply before you can see the hidden data contained here.
Typo ( Texte ) : Dousuca ~ "Ignorance is fatal."
Autres : Optionnel : Faire petit contour avec une texture de bois ou image comme celle là (vous coupez l'image en deux je pense qu'on puisse voir le bois de bambou et le bois normal si sa peut tenir en essayant d'homogeniser la luminosité ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sinon faites comme bon vous semble :p


Si vous pensez que ce n'est pas faisable ou que sa sera trop moche (car j'ai une idée de signature derrière la tête mais bon c'est flou) n'hésitez pas à me le dire ^-^'
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rendu

rrPju4u.png

Au niveau du contour avec du bois selon moi c'est une mauvaise idée, j'ai essayé et ça casse l'harmonie des couleurs.
Je reste à ta disposition pour toutes modifications.
 
Last edited:

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
Heyo, voici mon rendu,
741539CommandeDousuca.png

Contrairement à celle d'Aihden, ma sign' est genre vraiment plus sombre :hap:
Fais moi signe, si tu veux du changement
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Ho ! Merci pour ta signature j'adore aussi surtout parce que c'est plus sombre mais je ne suis pas fan du texte en blanc
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Je préfère la deuxième version ! Merci pour vos deux signature je pense que je vais alterner les deux selon mon humeur :D
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je te changerai la police d'écriture comme tu me l'as demandé quand j'aurais du temps (un peu plus tard dans la soirée :p)