DISPONIBLE Demande de technique yang

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Pataya44

Nouveau membre
Sep 8, 2016
1
0
1
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir a tous,

Je voit que sur anciennement Pesbaw et du coup maintenant ici, pas mal de joueur de metin2 se font beaucoup de yang, j'aurais aimer savoir si ils vous etaient possible de partager une technique ou alors de donner une ancienne technique qui marche encore et ce qu'il fallait pour faire la technique, style de perso, stuff minimum, lvl etc ...

Cordialement

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

UP please ou donner des technique par mp si vous voulez
 

moute1

Membre
Dec 3, 2014
81
1
309
Rating - 0%
0   0   0
Ayant joué à Metin pendant un bon moment le seul moyen de se faire de la money réguliérement et l'achat -revente et le DROP si tu passe tes journée à farm mais l'achat revente est bien plus lucratif , je te conseil de te faire une base de yang pour cela ta le farm d'item qui se vendent bien et vite comme les molaires / palourdes/ perles et les manus Aura/Lame/Bersek/CP/Bene mais aussi les médailles équestres , cela va te prendre du temps mais au moins t'aura une bonne base en 1 semaine tu peut te faire facile 10M si tu farm bien dans la journée

aprés lorsque tu aura une bonne base, tu devra concentrer tes achats sur des items qui se vendent bien ET VITE ,comme les palourdes ou les perles ou les PA , tu peut aussi acheter du stuff mais pour cela il te faut une bonne bourse ^^ ( environs 300/400M ) et tu pourra t'acheter des items trés important comme des bb 61 +9 ou BLC +9 tout cela avec de bon bonus ET QUI sont vendus à un prix normal aprés ce sera à toi de ls vendre un peu + chere , si t'arrive à te faire 3/4M de bénef par item c'est déja pas mal tu fait sa tout les jours jte garantie sa monte vite

Au niveau du perso pour farm y'a pas mieux que les G Cac ou S AM , pour drop sur un peu tout up lv 35 et tu pourra drop sur de bonne choses , metin 45 ,BOSS , DONJON , tu pourra pécher

etc etc

Jte conseil de te faire un journal de tout tes achats et reventes afin de suivre l'évolution de ton argent et ainsi de voir ce qui peut poser problème
 

StopIt

Membre
Aug 5, 2017
18
0
6
27
Rating - 0%
0   1   0
La méthode la plus rapide pour se faire des sous c'est de farm les frags ou boss thl