Demande d'explication sur le shield de ankamerde :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sy-amnesia

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
Salut all , donc voila je vous explique la situation :
Je joué sur dofus 1.29 mais arrivé a la 2.0 j'ai arreté , mes comptes on ete mis au grenier car j'envissagé le retour
En revenant j'ai vu un truc bizarre se nomant le shield ..le soucis est que l'adresse email du compte est morte donc impossible de virer le shield , quelqu'un aurait une idée de comment faire pour detourner le shield ??!!

Au niveau des tickets avec la carte d'identité et tout mon nom de compte est "kjhhbyh" oui j'ai commencé je voulais pas mettre mon nom x)

Merci d'avance :D
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Useless, si tu avais un peu lu, tu te serais rendu compte qu'il y avait déjà un post dessus
A delete.
Cordialement,
 

Sy-amnesia

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
Lire ou ? j'ai chercher mais vos tuto sur comment detourner le shield sont mal expliqué . On est pas tous des pro du pc .
Sans vouloir vexer qui que se soit !
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Je ne vois pas comment le shield serait activé puisque tu as dis toi même qui tu n'y avais pas toucher !

Ou alors c'est un compte à quelqu'un d'autre que tu voudrais hacker ;)
 

Sy-amnesia

Membre
Feb 15, 2011
16
0
421
Non , franchement ce sont mes comptes a moi ! j'ai les passes , la rep secrete . Mais malgré ne pas y avoir toucher le shield est activé apres avoir demander a des amis qui joue encore , on m'as dit que le shield est activé automatiquement depuis la maj .
Ensuite je trouve desolant de vouloir volé du virtuel ...
 
Status
Not open for further replies.