2.0 Demande Dofus Serveur Espagnole

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

polmm

Membre
Sep 29, 2010
55
0
922
52
Bonjour a tous.

Voila j'aimerais savoir si cela est possible et si oui comment,

Je voudrais enfaite creer un compte espagnole et jouer sur le serveur edasse ( et non pas eratz 1.29) j'ai essayer avec une ip espagnole mais quand j'essaye dofus me dis que je ne peux pas car je ne suis pas du bon pays,j'ai deja essayer donc en changeant mon ip et en creeant un compte sur le site espagnole. ma question est donc quelqu'un serais t-il asser calé a ce niveau la pour me dire comment faire ? merci d'avance ! :hap:
 

polmm

Membre
Sep 29, 2010
55
0
922
52
Alors j'ai fais plusieurs test,quand on creer un compte sous vpn espagnole sur le site espagnole,ca nous dis tout simplement "erreur pour des raisons de securité vous ne pouvez pas creer de compte" ou lorsque que l'on se connecte a un compte deja existant avec une ip espagnole on a un message en espagnole qui dis que notre compte est banni. lorsque que l'on revient a son ip de base,alors le compte redeviens accessible.
 
Last edited:

Zafiyrah

Nouveau membre
Jun 20, 2015
4
0
66
France
flyvpn est ton ami :) il te crée une adresse IP espagnol ! testé et approuvé, j'ai pu créé un perso sur un serveur espagnol et acheté un petit boubou bien connu ;)
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Certes, c'est enfin à mon tour d'entrer en piste :hap:, pour ce problème vois-tu mon cher ami rien de plus simple, en faite, il y a un Fail que j'ai trouvé, même un gamin de 7 ans pourrait le faire aussi mais ... Bref il y a 4 méthodes pour créer un compte Dofus ou plutôt 4 liens différents.
( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - 3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Pour les 3 premiers liens oui tu ne peux pas créer de compte sous vpn mais pour la 4 eme c'est différent, car oui tu peux en créer autant que tu veux (je crois) j'ai trouvé cette astuce dans le but de créer des comptes bots avec des IP différant sous vpn pour minimiser les risques de ban.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2