DEMANDE d'une intro pour mes futurs videos.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BIGGUN

Membre
Feb 15, 2012
9
0
301
Salut à tous, j'aurais une demande mais je ne sais pas si cela est possible, donc je vais quand même la faire on sait jamais =)

Type : Intro de video youtube pour ma chaine

Dimensions : Peu importe mais si je peux avoir une bonne qualité

Couleur(s) principale(s) : Je souhaite avoir des couleur assez sombre.

Couleur(s) secondaire(s) : Comme couleur secondaire du rouge sang ou des flammes.

Image(s) : Je souhaite avoir des personnage de guerre donc mw3, css bref qui représentent la guerre.

Typo ( texte ) : Je veux qu'il soit écrit "BIGGUN" en assez gros avec des effets et tout (je sait vraiment pas comme effet mais des truck qui pète.

Autres : Il faut que l'intro fasse 30 sec car je veux y mettre l'intro de "acdc biggun" J'ai eu une idée mais je ne sais pas qi sa va rendre bien: Il y a un joueur (moi) qui se balade avec un pompe (par exemble sur css, éventuellement en faisant du bunny (se je suis pas trop sur), je m'approche d'un adversaire qui est près d'un mur et la boom je l'explose et la son sang écrit mon nom "BIGGUN" sur le mur. L'intro se termine comme sa, voila je ne sais pas si cela est possible mais mon souhait après si vous faite autre chose de bien, sa sera bien.

Voila, je sais que c'est un peu vague comme demande, je voudrais que la video ne dure pas trop longtemp (logique c'est une intro), après si vous pouvez mettre des son sa pourrait être sympas. Je vais faire des videos de jeu sur un peu de tout genre, comme css, minecraft ou autre, faire des délirs avec des potes et tout. Voila merci d'avoir lu ma demande et je remercie en avance de vos réponses.

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

up

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

up svp c'est important!

---------- Message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

up
 
Status
Not open for further replies.