Acceptée Demande d'une nouvelle catégorie.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonjour j'aimerai proposer une nouvelle catégorie sur le jeu "Final Fantasy XIV". Pour cela j'ai quelques arguments pour répondre à la question : "Pourquoi ce jeu et pas un autre ?" Commençant par plusieurs points avantageux :
1. Le jeu a une communauté avec peu de bot ou autre cheateur du à son abonnement mensuel.
2. l'économie peut perdurer sur CG3 avec son système économique via les gils. Donc le "black market"sera ravis. (N'oubliez pas les screens les petits coquins :svp:)
3. L'ambiance est le lore est assez complet, favorisant le RP (Role Play) et les cinématiques de l'histoire principale dénommée "Epopée" sont travaillés et même doublée en français a condition de ne pas les skip.

Bien entendu le jeu regorge de défaut comme l'absence d'un PVP digne de ce nom mais voila j'espère en avoir convaincu. Et pour ce qui connaisse déjà, vous savez très bien que le jeu aurait le droit a sa place sur CG3.
1. Ayant peu de cheateur est de bot avec son abonnement, la vente de sa monnaie se fait assez rare ainsi que beaucoup de joueurs donc grace à cette section le forum pourrait attirer:
1- Les joueurs qui jouent normalement et qui veulent chercher des astuces ou même en donner (voir peut être RP, plus bas)
2- Les joueurs voulant acheter des gils

2. Grâce à l'économie du jeu vous pouvez donc attirer les vendeurs ainsi que les acheteurs sur le forum comme dit plus haut les bots/cheateurs se font rare ainsi que les ventes donc ça pourra attirer du monde.
3. Les amoureux de rp sont aussi concernés car pour permettre a un bon rp, les "glamours" (tenue pour l'esthétique) sont assez coûteux et donc les ventes de gils profiteraient autant aux vendeurs qu'aux acheteurs.
Et pourquoi pas rajouter une section FFXIV dans Jeux ainsi qu'une sous section RP, pour les RolePlayer en herbe comme plusieurs personnes que je connais.

Donc communauté de "Final Fantasy XIV", manifestez vous !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Etant aussi un joueur de FF, je pense que le rajouter ne ferait pas de mal, l'idée de rajouter une sous-section RP/Lore en section Jeu peut être intéressant, rajouter un nouveau "style" sur le forum peut être que bon et augmenter le nombre de membre, après si une section RP est ajoutée ce que je ne pense pas malgré que je sois pour il faudrait voir pour un grade exprès permettant d'écrire dans cette section pour pas qu'elle soit trop bousillé par des trolls ou autres.
 
  • Like
Reactions: Phil and Zakky
Status
Not open for further replies.