Bonsoir à tous!
Je cherche un ia pour éni eau avec mot éclatant. J'ai essayé de DL celui du forum mais mon perso n'attaque pas...
Avez-vous un autre ia à partager ? ça serait top!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Gautier
Voici le codage du fichier lua, limite si je peux juste avoir le mot éclatant ça me va totalement ...
-- IA
DofusClass="7"
function Main()
SpellMot_d_AmitieEmpty101()
SpellMot_StimulantAlly101()
MoveAggressive()
SpellMot_EclatantEnnemi12()
MoveAggressive()
fighter:passTurn()
end
function SpellMot_d_AmitieEmpty101()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 10 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getEmptyCell("Mot d'Amitie"), "Mot d'Amitie")
end
end
function SpellMot_StimulantAlly101()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 10 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getAllyCell("Mot Stimulant"), "Mot Stimulant")
end
end
function SpellMot_EclatantEnnemi12()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Mot Eclatant")
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Mot Eclatant")
end
end
function MoveAggressive()
if (not(fighter:isHandToHand())) then
fight:moveToWardCell(fight:getNearestEnemy())
end
end
Je cherche un ia pour éni eau avec mot éclatant. J'ai essayé de DL celui du forum mais mon perso n'attaque pas...
Avez-vous un autre ia à partager ? ça serait top!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Gautier
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Voici le codage du fichier lua, limite si je peux juste avoir le mot éclatant ça me va totalement ...
-- IA
DofusClass="7"
function Main()
SpellMot_d_AmitieEmpty101()
SpellMot_StimulantAlly101()
MoveAggressive()
SpellMot_EclatantEnnemi12()
MoveAggressive()
fighter:passTurn()
end
function SpellMot_d_AmitieEmpty101()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 10 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getEmptyCell("Mot d'Amitie"), "Mot d'Amitie")
end
end
function SpellMot_StimulantAlly101()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 10 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getAllyCell("Mot Stimulant"), "Mot Stimulant")
end
end
function SpellMot_EclatantEnnemi12()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Mot Eclatant")
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Mot Eclatant")
end
end
function MoveAggressive()
if (not(fighter:isHandToHand())) then
fight:moveToWardCell(fight:getNearestEnemy())
end
end
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