• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Demande] Gros Probleme !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Bon, Voila, ce matin je me connecte sur un compte steam (cod6 mw2 bann, css, half-life 2, day of defeat, alien swarm, battlefield ...) et sa me marque : Echec de la connexion a steam, sois le conte spécifier n'existe pas, sois votre mot de passe et incorrecte, veuillier verifier votre conte et votre mot de passe, puis resseyer . Alor je c pas si jme suis fé hacker, si jme suis fé supprimer mon compte mais je sais que je suis pa ban IP vu que je peu me connecter sur le compte d'un pote !


aideer moi ... svp svp svp :svp:

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

et g demander a 1 pote de se connecter dessus (via son adresse IP) et sa ne marche toujour pa, donc c pa un ban IP ...
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
sa ressemble beaucoup a un hackage de compte si tu es sur de tes identifiant ... a tu télécharger un logiciel résament ?
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
et 1 pote ma di que je j'ai changer de nom steam que je m'appelle : "H4CK3D By Legende"

sa vous dit quelque chose ???
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
sa me dit que tu est hacker !!!! fait vite une demande a steam pour le récuperer , sa marche me suis fait hacker 2 fois j'ai recupérer deux fois :) . désoler j'avais un tuto qui expliquer exactement comment faire pour récupérer un compte mais pas chez moi mais sinon tape dans google comment récupérer compte steam hacker et tu trouvera directe ;)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
jvai esseyer

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

jleur et envoyer un bordel, des photos clé cd et mon identifien, ils répondent en cb de temps ?
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
jsais pa comment on fé pour le vérifier mais c pa moi qui etait banni, c le hacker qui a cheater et qui c fé bannir (de mon conte ...)

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

mai ils me répondent en cb de temps ????
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
pk c mort pour mon compte ? g mi 200€ dans un compte steam et tu me dit que c mort ? nn c pa possible , ia un truc, vou vou fouter de ma gueule ?
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
désole mais je viens confirmé se que disent les autres de plus j'ai déjà eu des potes qui se sont fait hack par légende ils n'ont pu récupéré leur compte car le grand jeu de légende est hacker les compte cheater de façon maximum se faire ban mais pas par ip juste le compte et le laissé comme ça se mec se prend pour un libérateur ils hack un maximum de joueur et les fait bannir pour les sauvé dis t'il et les renvoyé a la vie réelle personnellement pour moi se mec est un tarré.

En tous cas toute mes condoléances je n'aie vu qu'une seule personne récupéré son compte alors qu'il a été hacker par légende mon cousin ils c'est fais hack mais légende n'as même pas eu 10 h pour se faire remarquer car il a réagi très vite ils n'as donc pas eu le temps de se faire ban
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tu as pas de bol se mec est un ...... il hacke des gens contre de l'argent pour sa faut que quelqun luis demande a chaque fois il rement se nom sur les contes qui l hacke est il se fait avoir car il est connue de steam fzut faire gaffe il trouve ses id steam sur les forume tous sa est tous se quil trouve a faire ses de faire bannir dans tous les conte il ya vriment des .............. dans la vie
 
Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
guilq69 <= Encore un avertissement pour Langage sms ou très mal orthographié...

Fais un effort sur ton écriture ! Tu es sur un forum et non un téléphone.
 

kappsjb

Membre
Jun 24, 2010
32
0
571
bonjour, je suis le poto de pierre67 et il ma dit de vous dire (vu qu'il et ban jusque au 11 ^^) qu'il a recuperer son compte, bravo steam pour une fois, et qu'il n'est ban d'aucun jeu, a part cod6, mais il etait deja ban avant ^^