[Demande/hack] Realm of the Mad God

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Salut as tous et à toutes ,

J'ai découvert un jeux qui m'est parus fort intéressant , j'ai décider alors de le tester . Ce jeux s’appelle Realm of the Mad God , c'est un MMORPG dans lequel y a un bon nombre de classes as débloquer , beaucoup d'objet mais seulement 20 niveaux , le graphismes de ce jeux n'est pas le meilleur , il est en 2D pixelises . L'avantage de ce jeux , enfin ce que j'ai bien aimer c'est le faites que l'ont peux pas tout faire tout seul , on a toujours besoin des autres , si on meurt notre personnage est effacés .

Je fait appel as vous car je cherche un cheat/hack pour ce jeux (Je ne sais pas si Hack et Cheat veut dire la même chose ) , le cheat ou le hack serais capable de me ramener au Nexus (Le Nexus est le bâtiment de base ou l'on peut regagner notre vie) quand j'ai plus beaucoup de vie , ce cheat pourrais alors MAXIMISER mes stats (monter ma DEX qui permet de tirer vite as 99 par exemple , monter ma DEF , mon attaque etc ...) ou alors pourquoi pas me donner un item de mon choix , si vous avez besoin de quelque chose sur le jeux n'hésitez pas , je vous donnerais touts les renseignements nécessaire au bon déroulement de ce développement .

Lien du jeux disponible sur GOOGLE CHROME , FIREFOX et INTERNET EXPLORER : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le jeux est aussi disponible sur Steam .

En vous remerciant ,

Cordialement bebel13012
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai réussi à augmenter la défense de 3 ( +3) à 3 ( + 9999)
Edit : Server side actualise ensuite donc ça bloque :/
 
Last edited: