demande lvl down

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ax96

Membre
Sep 19, 2010
29
0
421
Salut j'aimerais savoir s'il etais possible de cheater pour degrader, je suis arrive prestige 10 lvl 70, j'aimerais degrader de un ou deux prestige esque ce serais possible ?

Merci beaucoup

Jul 17, 2010
604
0
441
44
Dans un monde de cheat.
Ou sinon pour recommencer a zéro.

-Ouvrer cod 6
-Retour windows , Aller dans C:\Program Files\Steam et supprimer le dossier userdata
-retourner sur C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
et supprimer tout sauf les bloc note ki se nomme : settings_c.zip.iw4 , settings_m.zip.iw4
et settings_s.zip.iw4

ax96

Membre
Sep 19, 2010
29
0
421
Merci beaucoup,
En supprimant user data ça ne m'empecheras pas des futurs connexion?

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

Milkachoco,

J'ai lancer cod 6 suprimmer le dossier userdata, et suprimer tout les fichier sauf les trois
j'ai lancer une partie pour synchroniser le tout, mais rien ne change.
Je me suis dit peut etre es-ce parce que la jeu est lancer en meme temps, donc j'ai essayer de le faire avec le jeu fermer mais rien a faire, j'ai fait quelque chose de mal? ^^

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

Désolé du double / triple post, mais c'est bon au bout d'une 20ene d'essais j'ai reussi :) Merci a tous pour votre aide!

Last edited:

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,421
2
942
Devant mon ecran
Si ça na pas marcher fait comme moi tu recommence a zéro en supprimant le dossier players et tu cheat tes levels dans être prestige 10 niveau 70