Refusée Modérateur [demande moderation] marwin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

marwin3d

Membre Banni
Mar 3, 2011
1
0
421
44
* Présentation IRL
Bonjour , mon nom est Marwin.jai 17 ans,Je vie en France, plus précisément a Valence (26).J'aime bien l'informatique , je pense aller dans ce domaine.J'aime aussi les jeux vidéo , les sorties entre amis et les filles. Je suis tres sportif.

* Présentation IG
J'ai jouer à plusieurs MMORPG du genre Dofus , SilkRoad , Warcraft III , Diablo II (expansion), Shaiya Online, Fiesta Online.Ainsi que deux FPS , Warrock et Gunz (et serveur privé).J'aime bien les FPS car vous vous battez contre des vrais personnes alors que les MMORPG ... Vous tuez des monstres en boucle et je m'ennuie rapidement.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
J'ai été fondateur de ***** je ferais pas de pub bref je sais gere un forum car mon site a 784 membres :hap: voila j'aimerais tant etres modo ici :svp:
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
j'ai etais modo sur playtheglitch ainsi que french-hack et fondateur de theps3tuto et plusieur autres forum moin connu

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Et bien ,depuis que je suis ici , je vois que les fake , mauvaise section et autres ne sont pas rare par ici.Je ne peut rien faire à chaque fois excepté avertir un modérateur.Et puis .. c'est ça , j'aime être modérateurs pour aider les autres modérateurs ( évident non ?) ainsi qu'aider les membres , même si je le fait déjà.J'aiderais les administrateurs à faire de ce forum , un forum plus "claire" , sans virus à chaque poste.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Je crois que oui , je peut être sympathique tout en étant disciplinaire en temps nécessaires.Mais bon .. les reste sera à vous d'en jugez.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Ce que je vais apporter .. encore plus d'aide , de tutoriels , de services.je suis nouveau je le sais mais j'ai plain de projet sur ce site

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3
(soyez honnête) ?

Lundi au dimanche

-12h à 19h00 à 04h00

en gros je suis disponible 24/24 je vais plus a école :lol:
-Je peut me connecter n'importe quel heure.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. j'espere que ca sera bon enfin a vous de voir bye les gamer(e)

Cordialement, marwin
 
Status
Not open for further replies.