mlkshadow Membre actif Dec 20, 2009 268 0 922 France Feb 26, 2012 #1 Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait trouver le moyens de mettre une sentry gun en Arcade " ce qui serait utile avec une sentry range etc.. " merci de me répondre et de me donner l'astuce si quelqu'un la. :)
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait trouver le moyens de mettre une sentry gun en Arcade " ce qui serait utile avec une sentry range etc.. " merci de me répondre et de me donner l'astuce si quelqu'un la. :)
Eykoss Membre actif Jul 2, 2010 319 0 581 Sur ta tête!!!! XD Feb 26, 2012 #2 Il faut juste prendre un cheat "No rules" et le tour est jouer! =D Cordialement, la Maîtresse du pikachu de Sacha ....
Il faut juste prendre un cheat "No rules" et le tour est jouer! =D Cordialement, la Maîtresse du pikachu de Sacha ....
mlkshadow Membre actif Dec 20, 2009 268 0 922 France Feb 26, 2012 #3 Oui j'ai pris celui de Kintow' Seul problème, faudra un wall inf' car la cible meurt chaque fois en protection ><..
Oui j'ai pris celui de Kintow' Seul problème, faudra un wall inf' car la cible meurt chaque fois en protection ><..