Demande Signature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut ! Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une personne pouvant me faire une signature :).

Type : Signature
Dimensions : 500x200
Couleur(s) principale(s) : Au choix
Couleur(s) secondaire(s) :Au choix
Image(s) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Typo ( Texte ) :Kanna Kamui // カンナ カムイ (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Autres : Comme vous le voyez je vous laisse pas mal le choix pour certaines choses pour laisser libre cours à votre imagination ! :)
Merci d'avance à(aux) volontaire(s) !
 

She1n

V
Feb 7, 2016
1,086
16
104
Devine ... :hap:
Hey, je veux bien essayer de faire quelque chose.
Étant donné que je ne peux faire ça de suite, je vais donner mon rendu d'ici ce demain soir voire ce week-end si ça ne te dérange pas :p
 

Ex0D²

Membre
Jun 1, 2016
22
1
69
Voilà un premier jet de ma part.
J'attend ton retour avec impatience :hap:
(c'est une première pour moi les signature ^^ )


777442Hutighsignature.jpg
 

Ex0D²

Membre
Jun 1, 2016
22
1
69
okey, voilà sans.
Après pour la saturation des couleurs dit moi, parce que je travaille sur un écran très lumineux donc ça rend pas trop saturé.
Bien-sur si tu a d'autres modification ou remarques je suis preneur comme ça je m’améliore :hap:

140424Hutighsignature.jpg
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
okey, voilà sans.
Après pour la saturation des couleurs dit moi, parce que je travaille sur un écran très lumineux donc ça rend pas trop saturé.
Bien-sur si tu a d'autres modification ou remarques je suis preneur comme ça je m’améliore :hap:

140424Hutighsignature.jpg

Merci beaucoup ♥

Voilà ce que j'ai fait

kCbKPDT.png


Et un petit avatar en prime :p

NQOH8r0.png


Si tu veux que je fasse des corrections dit le moi, j'espère que c'est ce que tu recherchais.
Merci à vous deux ! Concernant les corrections je ne saurais vous dire, n'étant pas graphiste je n'ai aucunes idée de correction/amélioration ^^

Après si jamais vous avez de l'inspiration pour cette signature libre à vous, si vous le souhaitez de me proposer d'autres choses !
En tout cas je vous remercie elles sont très bien !

Edit : Oh... Le MH ne peuvent pas mettre plusieurs images dans leurs signatures c'est moche..
 

Ex0D²

Membre
Jun 1, 2016
22
1
69
En voilà une autre dans le style de la première a toi de voir:hap:
987559Hutighsignature2.jpg
 
  • Like
Reactions: Hutigh

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Très sympas aussi ! Mais je serais plus fan si tu faisais dans le même genre qu' Aihden pour le fond ^^
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'ai tellement de choix ! Je crois que je vais devoir en mettre une par semaine si ça continue :)
Merci beaucoup She1n en tous cas très belle signature !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je pensais pas que tu allais avoir autant de résultats x), tu as le choix au moins xD.
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Damn j'voulais faire la même demande ><
J'harcelais une personne pour me dessiner kaaannaaa depuis tellement de temps et j'me suis dis que j'allais demander une bannière et un avatar. Mais vu que tu l'as fais avant je vais m'abstenir :x
Sinon très beau rendu, cette pureté en Kaaaaannnnnnaaaaaa Kobayasshiiiii omg


@Naboss
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Damn j'voulais faire la même demande ><
J'harcelais une personne pour me dessiner kaaannaaa depuis tellement de temps et j'me suis dis que j'allais demander une bannière et un avatar. Mais vu que tu l'as fais avant je vais m'abstenir :x
Sinon très beau rendu, cette pureté en Kaaaaannnnnnaaaaaa Kobayasshiiiii omg


@Naboss
Personnellement je ne vois aucuns problèmes à ce que tu fasse la demande. Dès l'instant que tu n'utilise pas les signatures qui m'ont été faites :P
Après tout Kanna is love kanna is life mais avant tous kanna is moe !