demande trajet poissons anguille poiskaille et kralamour en un seul trajet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

juju0204

Nouveau membre
Nov 12, 2021
4
0
21
31
Discord
juju02#7768
bonjour a tous je cherche quelqu'un de compètent pour me faire un trajet avec fonction banque pour kralamour anguille poiskaille tanche avec les zaap en une boucle
 

Bloomingdales

Membre
Oct 22, 2021
10
0
22
38
Discord
NCS#3932
bonjour a tous je cherche quelqu'un de compètent pour me faire un trajet avec fonction banque pour kralamour anguille poiskaille tanche avec les zaap en une boucle
Fais ton trajet avec flatycréator puis ajoute une ligne ''Elements_to_gather : id des ressources que tu veux prendre. si tu ne les connait pas, fais en sorte d'en avoir dans l'inventaire et depuis le panel va dans l'onglet du bot>inventaire>ressources et look l'id
 

juju0204

Nouveau membre
Nov 12, 2021
4
0
21
31
Discord
juju02#7768
je te remercie pour les infos mais j'arrive pas a me servir de flatycreator il ce lance mais je coomprends pas du tout comment on s'en sert
Post automatically merged:

Fais ton trajet avec flatycréator puis ajoute une ligne ''Elements_to_gather : id des ressources que tu veux prendre. si tu ne les connait pas, fais en sorte d'en avoir dans l'inventaire et depuis le panel va dans l'onglet du bot>inventaire>ressources et look l'id
apres si tu sais me faire un trajet contre rémunération je suis preneur car vraiment sa fait 3 jours j'essai de comprendre un peux tout sa mais s'incerment sa me parait compliquer
 
Last edited:

alexispasq

Nouveau membre
Nov 14, 2021
2
0
1
27
Discord
Axp59112
personne ne pourais m'aider svp ?? impossible de lancer un trajet quand je lance le script celui ci s'arrete de suite ..
mon sicord Axp59112 Merci !!!