[Demande]Youtube (avatar+fond)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sebcombat

Membre actif
Jun 14, 2011
276
0
922
dans une maison -_-'
Salut,​
j'aurai besoin de quelqu'un pour me faire un avatar et un fond pour ma chaine youtube
Ma chaine youtube :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si on pourrai faire un fond un peu comme celui la :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec marquer en haut PlayersXGames a la place de dark funeral (si on peu mettre le titre en feu chui preneur aussi)
et après sur les coté mettre des chose connues genre un perso de btf 3, de mw3, de league of legend, de s4 league et de dead island (je met les image en dessous)

Pour l'avatar un truck tous simple marquer PlayersXGames en feu sur un fond noir

renders :
btf3 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mw3 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
league of legend :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
s4 league :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
dead island :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apres sur un fond noir avec des flammes colle un les images que j'ai donner et j’aimerai que se fasse comme sur la chaine de l'autre (que j'ai mit plus haut)
Voila j'en serai reconnaissant a mort a celui ou ceux qui réussiront a nous faire de jolie chose apres j'ai un autre truc a demander mais c'est pour une intro 3d donc c'est chaud (me wisper si vous êtes disposer a m'aider je vous en serai encore plus reconnaissant !)
Voila Merci d'avoir lu ma demande et merci au personne qui se mobiliseront​
Cordialement,
X*x*[L]o[O]e[L]*x*X de PlayersXGames
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.