Demande

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
30
Bonjour

Bon j'avais trouver Un Tutoriel Complet pour accelerer les Telechargements Utorrent Avec le Logiciel "CheatEngine"

Vu qu'il n'y a pas Specialement de section Dedier a sa je demandais juste la persmission Au Gm de le poster sur Cette section

Merci et a plus

aminata120

Membre Banni
Sep 16, 2012
33
0
211
30
Merci de l'infos Davy je connaisais pas cette section. Sincerement je prefere Celle la J'attend la reponse Des GM si c'est non je poste sur La bas

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je move, au passage, ce tutoriel est un fake, le temps n'est que visuellement accéléré, et comme personne ici ne connait l'effet placebo ...

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je move, au passage, ce tutoriel est un fake, le temps n'est que visuellement accéléré, et comme personne ici ne connait l'effet placebo ...

J'approuve ce qu'il dit, accélérer la vitesse de téléchargement reviendrais à augmenter la connexion internet, et ça tombe pas du ciel selon nos envies. Le seul moyen d'accélérer les téléchargements c'est de passer en câble ethernet ou encore mieux, en fibre optique (si tu en as). Donc tout ça pour dire, oui, c'est un fake, ce n'est que du visuel.

Status
Not open for further replies.