TERMINE Dernière plainte contre Shop_Nico

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aquiqui

Membre
Nov 28, 2012
22
0
306
31
Bonjour,

je pense que cela ne sert à rien que je redise tous ce que vous savez déjà :) !

Je vais donc simplement commenté mes screens :) !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc voici l'Email d'une GM de GuildWars2 donc ceci n'est pas un fake

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici ce que dit l'Email :) !

Voici la clé que ma envoyé Shop-Nico (C'est lui même qui le dis) on retrouve également cette même clé, dans l'Email, et sans aucunes fautes :) !

On voit sur ce screen que je suis inscrit depuis 2011 et je n'ai jamais eu aucune histoire, et pourtant j'achète assez souvent sur les offres du site :) !

Donc je ne sais pas pourquoi vous le privilégiez :) ! Ancienneté ? Je suis plus vieux que lui, en âge, et sur le site.

Je vais surement me faire bannir pour avoir recrée un compte, avoir posté ma 3 plaintes contre cette même personne, mais je continuerais jusqu'à que justice sois faite :) !

Avec ces 4 screens, vous ne pouvez pas niez que Shop-Nico est coupable.

Cordialement,

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
Bonjour,

je pense que cela ne sert à rien que je redise tous ce que vous savez déjà :) !

Je vais donc simplement commenté mes screens :) !

Donc voici l'Email d'une GM de GuildWars2 donc ceci n'est pas un fake

Voici ce que dit l'Email :) !

Voici la clé que ma envoyé Shop-Nico (C'est lui même qui le dis) on retrouve également cette même clé, dans l'Email, et sans aucunes fautes :) !

On voit sur ce screen que je suis inscrit depuis 2011 et je n'ai jamais eu aucune histoire, et pourtant j'achète assez souvent sur les offres du site :) !

Donc je ne sais pas pourquoi vous le privilégiez :) ! Ancienneté ? Je suis plus vieux que lui, en âge, et sur le site.

Je vais surement me faire bannir pour avoir recrée un compte, avoir posté ma 3 plaintes contre cette même personne, mais je continuerais jusqu'à que justice sois faite :) !

Avec ces 4 screens, vous ne pouvez pas niez que Shop-Nico est coupable.

Cordialement,

Mec , avec tes faux screens & autres magouilles tu vas te faire bannir une fois de plus...

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je t'ai dis que je ne regardais même plus , tu crois que je ne sais pas modifier un texte d'une page web ? ...

Status
Not open for further replies.