Refusée Modérateur Derriere le masque de Thenoobishow!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rafi_du_14

Membre actif
Jan 19, 2011
159
0
436
France
Cheat gamers, Cheat Gameuses,
Je vient me présenter, donc pour etre modérateur d'une/ du forum.


Moi IRL?

Raphael,
24 Ans, Je vis a Caen, je suis née a Paris le 10 mars, en pleine étude de médecine. Je fais du foot, depuis l'age de 5 ans, dans un petit club a coté de ma ville, :) c'est MA passion.
Supporter du psg, biensur ^^. Je parle Francais et Anglais.
Je suis fan de Michael Jackson et je pense, OUI JE LE DIS,
qu'il n'est pas mort... j'aime aussi le rap Us :)

Moi IG?

Thenoobishow, ou rafi_du_14.
Je joue a World of warcraft sur serveur privé, (millenium)
et je joue a dofus, avant j'avais mon propre serveur (Thenoobiland) avec une cinquantaine de personne... maintenant je joue sur l'officiel, xelor 62 sur amayro, j'ai commencer y'a 2 jours, ^^.

D'autre forum?

BIENSUR!
Adepte de britania, d'aidemu et, avant, malheuresement, d'rpg ground, :bravo:
En ce moment, je m'occupe de faire une vidéo qui parleras, de la fausse mort de Michael Jackson, ouais j'vais passez pour un ouff! :non:
J'ai deja modéré, mon propre forum, celui de mon ancien serveur...

Pourquoi vouloir etre modérateur?

Et bien, deja je vais etre franc, je suis pas un super codeur, mais j'ai la volonté de vouloir faire avancé l'émulation/le botage/et autre logiciel de hack... Donc si c'est pas en codant, c'est en aidant a avoir un forum propres, ordonné, et sans mauvaise intention... :sleep:

Qu'est ce que je pense apporté?

Ma bonne humeur, mon humeur totalement nul(c'est pour sa qu'il fais rire... Muhahaha) Mon sérieu, et des fois mon sang froid et mon manque de sérieu, justement ^^
Pour l'instant j'ai presque rien apporté, :P a part, d'accord essayez quelques bot/logiciel pour dire au autre s'il est fake ou pas...

Mes horaires?

Et bien tout les jours, (sauf mardi entrainement, DE FOOT) et le samedie, de 17h00 a 21h00 je peux etre la, sauf exeptionnelement certains jours...
Je suis interne a l'hopital, et je fais a peux pres 15 heures par semaine, c'est agréable comme horaire, sa me permet d'etre présent, :P

D'autre choses a rajoutés peux etre?

Non, merci sa ira, lol :)
A oui, j'ai faillis oublié,
Bonne journée BANDE D'AUTISTE :sors: ^^


Rafi_du_14
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.