Des bot ? Des proxy ? Faites le vous même et gagnez en sécurité !

  • Comme vous le savez le discord n'est malheureusement plus disponible, voici donc le nouveau moyen de communication à travers CG3 : Matrix Pour plus d'informations sur la fermeture du discord : Fermeture du discord.

Nitescence

It's good to be bad
Modérateur
Graphiste
Donateur
Marchand
17 Nov. 2012
1,485
2,773
849
São Paulo
Je vois beaucoup (trop) de vendeurs de proxy ou autre sur n'importe quel jeu. Parfois mauvais, parfois très mauvais (sans donné de nom hein) et d'autres plus ou moins correct.
Déjà je me pose une question, pourquoi passé par un revendeur de proxy ou quelqu'un qui le manage lui même ? Pourquoi prendre un risque vis a vis de vos données ? Votre proxy peut être reconnu et banni ? Vous ne savez pas ?

Bonne nouvelle je vais vous proposer ici un tutoriel de A à Z pour avoir votre propre serveur proxy, impossible à détecter sur les jeux.

To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Réagir Réagir
 
Dernière édition:

mrlerandom

Membre
28 Sept. 2014
90
199
464
31
Oula je ne sais pas si c'est rentable, tu oublies un truc la conso electrique, certe ça consomme rien, mais x10 24/24, sans parler des coupures de courant/ethernet, ni même tout le monde ne sait pas monté un proxy et encore moins un proxy sous 4G qui reste TRES assez relou (si tu en a plusieurs).

Mais oui faire vos proxy vous même > all

Et attention, une antenne 4G n'a pas d'IP illimité, si tu es dans une ville bidon tu risques de tombé sur la même IPs assez souvent

Et le gagner en sécurité bof, plutôt gagner en vulnérabilité, port ouvert, si proxy mal protégé = utilisé par tout le monde etc