Refusée Des demandes de Patch' S4 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Yo all :)

Aujourd'hui je fais ce post pour proposer quelque chose dont je viens d'avoir l'idée car je galère justement a trouver :D

Dans la section graphismes, des gens demandent pleins de bannières ou autre mais quand on demande un patcher S4 => [Sans Amis?]

Donc je proposerais de rajouter une section " Demande de Patcher S4 " qui pourrait être intéressante pour certaines personnes, car peut ont des patchers a leur gout custom'. Car pour ma part je cherche depuis 2 semaines sans réponse/s.

J'ai fais une demande dans la section graphismes et dans la chatbox (Pas d'aide je sais mais je suis désespérés :D) et j'ai eu => [Sans Amis?]

Donc voilà,
A VOS VOTE !
 
Last edited by a moderator:

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
OK, tu le trouves comment celui qui fait les patchers ?

Bien de faire un post mais faut ptéte un mec qui fait les patchers :D, donc trouve le et OK.


Attention, il doit être dispo souvent et doit faire de beaux patchers (perso j'en veux un asser dur ..)
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Tu proposes un truc, assume et fait jusqu'au bout ?

Je cherche un patcher depuis 2 semaines pratiquement, donc j'ai trouvé aucun mec.

Donc si tu veux ouvrir la section => cherche avec moi
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
[M]inCrash;840074 said:
Quand on met "demande" on généralise, si on ommence à créer des sections pour chaque type de demande, se sera le bordel. Donc -1. Désolé.

+1, comme je l'ai dis il vaut mieux un topic en important avec le/les mecs qui vont faire ça.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
-1 Aide et assitance sa sert a quelque cose meme si personne n'y va tu post et tu attends etre impatient est un vilain défaut jeune padawan
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
-1.

Un patcher (et surtout S4) est très facile a faire ... et surtout personne n'en demande.
 
Status
Not open for further replies.