2.0 Des kamas avec les Raul Mops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Bonjour tout le monde :welcome:

Je voudrais vous presenter une astuce qui permet de ce faire des kamas assez rapidement ;)

Tout d'abbord il vous faut une mule qui na pas fait la quête pour se rendre sur otomai , emmener cette mule a la baie de cania pour vaincre des raul mops , une fois la quête activée le drop du gros boulet devient automatique ! Je vous conseille d'avoir une mule avec beaucoup de pod , quand vous etes fuul pod , allez mettre les gros boulet en vente et recommencer (Cette astuce marchera toujours car il faudra toujours des gros boulet pour aller sur otomai)

J’espère vous avoir aider

Edit : Il y a un bouton "merci" qui m'encourage beaucoup ;)
 
Last edited:

EustassKid

Membre
Aug 15, 2012
65
1
914
30
c/c de jvc? comme par hasard 1 jour après le post sur jvc je retrouve l'astuce ici à pars si c'est vraiment le hasard
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
le gros boulet se drope aussi porkass en meme temp les ressource se vend bien cuir cote =)
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
C/C ou pas c'est quand même sympa de partager sur un autre forum et je precise que cette astuce est sur Astuce Dofus depuis plusieurs mois :)
Sinon merci a +
 

popsimash

Membre
Dec 13, 2010
12
0
421
32
Personnellement je trouve que cette astuce a un gros probleme (pour l'avoir testé), tout simplement les pods. En effet, quand on voit le temps qu'on met à aller vider son stock, revenir aux raul mops, j'ai constaté qu'il était plus rentable de drop d'autres ressources, moins chere mais mieux farmable du au fait que la place n'est plus un probleme. Après c'est une astuce qui convient à certains, je dis merci à l'auteur pour son partage.
cordialement,
Popsimash
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Honnetement , je ne vais que sur ce forums et cette astuce n'est pas un C/C cependant , je ne les pas trouver moi même , je l'ai vue sur youtube il y a environ 6 mois , et en passant par la baie de Cania avec ma mule pour l'emmener a Frigost je m'en suis souvenue , donc oui , c'est du pur hasard.
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
Ah le gros boulet une source à kamas inépuisable (Lol) ....
 
Status
Not open for further replies.