2.0 Des Kamas grace a L'alchimie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Bonsoir,

en fouinant dans les hotels de ventes j'ai regardé les ingredients pour les parchochemins et la surprise!
j'ai remarquer que les graines de chanvres servaient a faire des parchemins et que le prix etait assez important (25000k/100)
Donc c'est maintenant que l'alchimiste rentre en jeu le mieux pour faire cette technique c'est d'avoir un alchimiste haut level
pour que ce soit assez rentable en un minimum de temps.

Donc vous allez dans les champs de cania au chanvre vous en cueillez 500 (ou plus selon vos pods) vous les égrenés grace a un paysan ou par vous meme ,sa vous fera deja 25000 kamas et vous continuez l'astuce autant de fois que vous voulez, vos kamas vont monter tres vite
selon le temps de vente des graines, car elles sont tres convoités par les Haut Level qui ont la flemme de les cueillir ^^.

Sur ce désole pour les fautes d'orthographe et pour la présentation (C'est pas mon fort)

Merci d'avoir lu
 

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Pas de problème en espérant que sa puisse vous aidez dans votre quête vers le richesse !
 

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
cela dépend des serveurs moi c'étais sur djaul mais plus les serveurs seront ancien mieux ce sera . Car plus il y'a de HL plus le parchotage sera présent .
 
Status
Not open for further replies.