Des nouvelles voitures sur votre ecran de gta iv ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragoun

Membre Banni
Dec 28, 2011
41
0
311
28
DES NOUVELLES VOITURES SUR VOTRE ECRAN DE GTA IV ?
Salut je vais vous présenter mon tuto spécial GTA IV :)


Voila comme prévu je vais vous faire un tuto pour vous expliquer comment faire pour installer des nouvelles voitures comme celle la: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ Je tient a préciser que l'on ne peut faire cela que sur PC! Impossible sur Xbox 360 et sur PS3 /!\

Donc ce qu'il vous faut:

Votre GTA IV en 1.0.4.0 (pensez a mettre a jour les versions un par un, je sais pas si sa sert a quelque chose mais au moins vous êtes clean. Par exemple si vous êtes en 1.0.1.0, mettez a jour en 1.0.2.0, puis en 1.0.3.0, puis en 1.0.4.0) Versions des mises a jours dispo ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si vous avez jamais fait de mises a jour, faites les toutes une par une sauf "GTA IV Patch Universe")

Spark IV 0.6.2.2 dispo ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, donc c'est parti! Suivez bien:

1) Allez dans votre dossier GTA IV puis allez dans cdimages (...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages) puis faites une copie du fichier vehicles.img, coller-le ou vous voulez, mais dans un endroit ou vous pouvez facilement vous rappeler où il est, car ce fichier et précieux.

2) Après avoir télécharger SparkIV 0.6.2.2.rar, extrayez le ou vous voulez, puis ouvrez le dossier SparkIV 0.6.2.2 puis ouvrez SparkIV.exe

3) Après avoir lancer SparkIV, faites "Open" puis allez dans votre répertoire où est situé le fichier vehicles.img (il est dans ...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages) (Attention, n'ouvrez pas celui que vous avez copier car sa ne sert a rien )

4) Après avoir ouvert le fichier Vehicles.img qui est dans ...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages, vous allez voir plein de noms, ces noms sont les noms de voitures du jeu.

Choisissez la voiture a modifier (par exemple, si vous avez télécharger la voiture "Police Comet" dispo ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ,
Quand vous ouvrez votre fichier GTA4mods.com_CometPolice[GTAIV].rar, vous allez voir 2 fichiers: police2.wft et police2.wtd, extrayez les ou vous voulez, puis dans SparkIV, choisissez les 2 fichiers correspondant a la voiture que vous venez de télécharger, dans notre cas c'est "police2", donc vous sélectionnez police2.wtd et police2.wtf dans SparkIV puis vous faites "Import", et vous choisissez les fichiers police2.wtd et police2.wtf que vous avez extraits tout a l'heure, et le tour et jouer!)
Pour vérifier faites un double clic sur le fichier .wtf que vous venez de mettre dans SparkIV, et vous devriez voire votre model.

5) Faites Rebuild, puis Save, puis vous pouvez fermer SparkIV.

Maintenant vous pouvez jouez avec votre nouvelle voiture

Si vous avez des questions ou si vous comprenez pas quelque chose, dites le moi

Voila :thumbsup1: