Des NX gratuits ? Fake !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leojore

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
27
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
Générateur de NX Gratuits

Vous pouvez le voir sur le web, sur des vidéos (...), beaucoup parle de générateurs de NX qui permettraient d'obtenir des NX gratuitement sans rien faire. Qu'en est-il vraiment ?

Afin de mettre les choses au claire, et d'éviter de multiples sujets sur le forum, nous vous informons que les Générateurs de NX n'existent PAS !!

En effet, même si vous pouvez voir des vidéos un peu partout sur la toile montrant votre nombre de NX augmenté, celui, s'il augmente, ce n'est que visuellement : ces NX ne peuvent être utilisés. Seul le compteur de NX de votre compte augmente.

Vous me demanderez donc quel est l'intérêt pour ces gens de montrer ça alors que ça ne fonctionne pas. Je vous répondrais tout simplement que c'est pour vous avoir : la plupart de ces générateurs sont mis à votre disposition gratuitement afin de vous appâter, la plupart contiennent un virus, type keylogger, qui permettent de récupérer votre nom de compte et mot de passe pour voler votre compte, afin de vous escroquer. Ne les télécharger donc pas !!

Il n'est en effet pas possible que des générateurs de ce type existe, étant donné que les NX sont générés par Nexon au moment de l'achat. Il n'y a pas de NX de "réserve", ce qui explique que les générateurs ne peuvent en produire étant donné qu'il n'y a pas achat, il n'y a pas création du code NX.

Vous êtes maintenant prévenu, et libre à vous de prendre des risques ou non.

Ben

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Et regarde un peut avant de poster la tu abuse sa fait 3 fois que tu poste des truc déja post

(c'est bien gentil de metre tout sa mais la franchement sa sert a rien a par pour augmenter tes PH)

Regarde bien il y est on en a parlé longtemps de sa sur cette parti du forum!

---------- Message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

En plus tu copi coler espece de ******
Au mots près tu ne fait aucun effort en plus pour changer les mots non mais j'allucine serieux!!!!!!!!!

Vous pouvez le voir sur le web, sur des vidéos (...), beaucoup parle de générateurs de NX qui permettraient d'obtenir des NX gratuitement sans rien faire. Qu'en est-il vraiment ?

Afin de mettre les choses au claire, et d'éviter de multiples sujets sur le forum, nous vous informons que les Générateurs de NX n'existent PAS !!

En effet, même si vous pouvez voir des vidéos un peu partout sur la toile montrant votre nombre de NX augmenté, celui, s'il augmente, ce n'est que visuellement : ces NX ne peuvent être utilisés. Seul le compteur de NX de votre compte augmente.

Vous me demanderez donc quel est l'intérêt pour ces gens de montrer ça alors que ça ne fonctionne pas. Je vous répondrais tout simplement que c'est pour vous avoir : la plupart de ces générateurs sont mis à votre disposition gratuitement afin de vous appâter, la plupart contiennent un virus, type keylogger, qui permettent de récupérer votre nom de compte et mot de passe pour voler votre compte, afin de vous escroquer. Ne les télécharger donc pas !!

Il n'est en effet pas possible que des générateurs de ce type existe, étant donné que les NX sont générés par Nexon au moment de l'achat. Il n'y a pas de NX de "réserve", ce qui explique que les générateurs ne peuvent en produire étant donné qu'il n'y a pas achat, il n'y a pas création du code NX.

Voila se qu'a écrit anatole ici le lien http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=16413

Et la se qui la écrit

Hope that helps :)

Toi tu est reported
Non mais j'allucine en plus tu copie sur le mèmme forum....

leojore

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
27
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
non je copie colle pas

---------- Message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent était à 10h32 ----------

il y avait peut être un chance sur 1 million que sa soit pareil donc jai pas eu de chance