Des questions et encore des questions...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
[Resolu] Des questions et encore des questions...

Bonjour à tous ;)

Je me permet de venir vous déranger pendant la sieste car j'ai quelques questions qui me trotte dans la tête et je suis qu'il y a une ou plusieurs âmes charitables pour y répondre..

Petit Résumé de l'histoire :

Après plus de 50 heures de jeu sur COD6MW2 STEAM (sans triches), je me suis décidé à tricher car j'en avais vraiment marre de tomber sur des tricheurs qui pourrissaient les parties continuellements..

Petit cheat fait par spha4cks donc et de bonnes rigolades.. Seulement les choses ont une fin et à force de s'enervé, "report violation" ou cheat detecté par le VAC, enfin, je me suis fais bannir.. (bon, ca j'assume, je n'avais pas à en abuser!)

Je voulais passer sous Alteriwnet mais impossible de trouver les cartes et personne n'a remis à jour le post...

Je me decide donc d'aller racheter le jeu avec une nouvelle clef et donc un nouveau compte steam (puisque l'on ne peut pas le reinstaller sur l'ancien compte)..

D'ou mes questions :

1/ Voulant recuperer mon fichier playerstats de mon ancien compte mais il a disparu apres le BAN du VAC.. C'est normal?

2/ Puis je tout de suite utiliser EAM et PSE sur le nouveau compte pour me remettre à mon niveau sans que cela n'eveille de soupsons?? (ou alors reintegre mon ancien playerstats si je le retrouve) ???

3/ Sait on quand monsieur Spha4ck nous sort sa nouvelle version de L'external Box ESP ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre ;)

Bonne journée à tous ;)

Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
Tout d'abord merci à toi romuald27...

Si un jour tu passes sur melback je te payerai un jus de chat, c'est promis! ;)

J'ai regardé sur l'ensemble de mes fichiers restant (a croire que steam vire tout apres le BAN du VAC)

Pour rigoler, vous savez pas la dernière!!

Bah en etant BAN par le VAC, toutes mes operations speciales sont revenues à 0...

M'en fou, mais c'est pas cool quand même...

Heureusement mon norton ghost m'a tout sauvegardé ;)

Romuald tu le veux à la broche ou au four le sandwich au chat ?

Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Tout d'abord merci à toi romuald27...

Si un jour tu passes sur melback je te payerai un jus de chat, c'est promis! ;)

J'ai regardé sur l'ensemble de mes fichiers restant (a croire que steam vire tout apres le BAN du VAC)

Pour rigoler, vous savez pas la dernière!!

Bah en etant BAN par le VAC, toutes mes operations speciales sont revenues à 0...

M'en fou, mais c'est pas cool quand même...

Heureusement mon norton ghost m'a tout sauvegardé ;)

Romuald tu le veux à la broche ou au four le sandwich au chat ?

:lol:
Sinon, ça ne vient peut pas provenir du ban VAC la suppression de tes sauvegardes.

Feb 10, 2011
1,050
0
942
Merci Romuald pour ta reponse ;)

C'est sympa de ta part...

Je vais voir si avec Norton Ghost je peux le virtualisé et recuperer par le même coup ce fichier..

Merci encore à toi ;)

Pour les questions 2 et 3, il n'y a pas d'amateur ??

Feb 10, 2011
1,050
0
942
Alors un grand merci à toi romuald27 ;)

Tu as pris de me lire et d'essayer et je trouve ca super sympa de ta part..

J'ai reussi à faire ce que je voulais donc le sujet peu être supprimé ou archivé (si un moderateur passe par là ;)

(j'ai également modifié mon titre)