Aide Des questions sur le bonus switcher ? c'est ici

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Voila alors la question qui revient le plus je pense :

Si on met un chiffre, sa s'arrête quand on arrive sur le chiffre ?

-Eh bah nan, sa s'arrête si on arrive sur ou après le chiffre vous avez un message


La question un peu épic :

Si je mets certains chiffre genre 43 DM et 18 DC sa peut marcher ?

-Bah nan, faut que se soit des trucs réalisables, genre en 1-5 on peut mettre pas de DM et 18 DC avec 5% poipoi par exemple sur l'arme


Si en premier je mets : 43 DM en deuxième -6 DC et en troisième 10 CC, si ils sont pas dans l'ordre ca marche ?

-Bien sur que oui, même si ils sont pas dans l'ordre, moi en premier sur un truc j'avais mis 43 DM dans la deuxième case 10 CC, le CC s'est retrouvé en 5eme et ca a marcher



Cordialement, BazaHack. qui espère avoir répondu a 3 de ces questions.
 
Last edited:

Bender88

Membre
Oct 27, 2010
7
0
421
Moi j'ai question !

Sur mon serveur privée, les bonus 1 et 5 sont en paquet de 30, du coup le bot ne comprend pas, il n'achete et ne switch pas. Les 6 et 7 ne sont pas en paquet et fonctionne nikel ;)

Besoin d'aide s'il vous plaît, même si je pense qu'il y a pas de solution...

Cordialement, Bender !
 

superman42

Membre
Aug 21, 2010
44
0
431
30
Aucune Reponse ? !

Moi je voulai savoir quand je fais actualizer je trouve "metin2client.bin" est non .exe :X sa me dit OpenProcesseur Failed
 

Babidi

Nouveau membre
Dec 24, 2009
3
0
561
moi je voulais savoir :

les gms sur le jeu auquel je joue ont modifier l'id des items de changement de bonus , comment faire pour arriver a trouvé l'id d'un item ?

j'ai entendu parler d'un logiciel, vous mettez l items dans votre inventaire et celui ci agit un peu comme la loupe pour montrer l item sauf que celui-ci donne l ID de l'item du changement de bonus.

est ce que quelqu'un aurais une idée de comment trouvé l'id de l'item ou me dire si il connais le logiciel pour.

merci
 

gendrou

Membre
Apr 10, 2011
5
0
561
J'ai entendu parler de ce logiciel aussi, malheureusement je ne le trouve pas ... J'aimerais savoir si quelqu'un l'avait, et qui aimerait le faire partagé, ce serait sympas.
 

ramiess

Nouveau membre
Mar 4, 2012
4
0
301
bonsoir !! cherche un bonusswitcher qui marche sur looney online (files 2012 jcrois ) merci d'avance
 

legion8810

Membre
Mar 21, 2012
39
0
306
27
superman42 : dans ton dossier tu rennome et met en exe, logiquement sa sera bon, sinon mp moi
Pour les autres, je peut pas vous aidé, moi mon switch marche nickel sur chaque serv et sur chaque item ><
 

meamoumou

Membre
Jun 14, 2011
13
0
421
sur looney Mt2 les code du changement ne sont pas les meme que sur le logiciel
Comment je peut les changer ??
 

Thieu85

Nouveau membre
Jun 13, 2012
1
0
301
30

cruntch

Membre Banni
Apr 15, 2011
8
0
421
Moi je joue sur Gutts-mt2 met je ne peu pas rachete des 1-5 n'y les cahnge met les 6-7 marche nikel ...