Refusée Des recrutements pour être "Sécurité"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Bonjour,

Suite à plusieurs arnaques d'échange ou vente de compte
ne pensez vous pas qu'il serais préférable de lancer des recrutements
pour des "Sécurité". qui eux même testeront le(s) compte(s) ?

Enfaîte cela se fera comment avant ... seulement ce n'est pas les modérateurs qui le feront mais un nouveau grade comme par exemple
"Sécurisateur".

Qu'en pensez vous ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moi aussi parlais français.

Plus sérieusement, sécurisateur ? T'es allez le chercher loin celui-la :mdr1:

Breeeeeeeef' il y a déjà les modérateurs pour ça, mais ils ne veulent plus sécurisé les échanges, faut voir avec eux après ;)
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Oh oui ! j'ai écrit un peu ... même pas du tout français, excusez-moi :S mais bon c'est pour ça que je propose un rang autres que modérateur qui permet d'alléger les responsabilités des modérateurs par d'autres personnes qui seront au préalable recruter.
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Donne donc ton point de vue altair ? Pourquoi tu n'es pas d'accord ? Après tous les modérateurs ne sont pas responsable des arnaques aux échanges et ventes de compte ... Si je suis à la place des acheteurs je ne voudrais pas acheter sans sécurisation pour peur de me faire arnaquer ...
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
-1 , Je l'avais déja Proposer ,

-1 = Pour n'importe quel Raison , Des personnes ayant un Grade Sécurite qui font des échanges peuvent Arnaquer si il ont mauvaise Conscience , Ce n'est pas le cas de tout le monde , mais il y existe des gens malhonnête
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Il suffit de ne pas recruter n'importe qui aussi ... prend
exemple des admins ou modérateur ! Bien avant quand
la sécurisation se faisait plus régulièrement il n'y avait
aucun problème sur des modérateur/admin qui arnaque
les comptes ? Il serait simple d'établir un recrutement
sur plusieurs conditions

notamment l'ancienneté sur le forum ainsi que leurs réputations.
Si cela continue il va falloir enlever la section "échange vente"
car plus personne ne voudront se faire arnaquer sans sécurisation.
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
-1 je pense que c'est aux membres de faire attention au vendeur. Je pense que l'on a pas besoin de gens qui ne s'occupent que de ça...

ou alors, pourquoi pas: vérificateur de flood (anti-floodeur) ou aussi aide pour l'orthographe (orthographieur pour les intimes)?
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Au contraire, de ma part je trouve ça utile ... C'est bien gentil de mettre des section pour ce plaindre des arnaqueurs, mais cela ne va pas arranger leurs problème.

Enfin bref ... je donne seulement mon point de vue.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
-1 Un point d'accord avec techanass puis on en avait deja parler il y'a longtemps avec slee sa m'étonnerait qu'il voudra bien après faut juste être prudent et pas faire confiance à n'importe qui.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
+1 à condition que les "sécurisateurs" comme tu le dit, soient des membres qui ont un grade égal ou supérieur à celui de MH et qu'il est ce grade depuis un moment.
 

kyou007

Membre actif
Jan 1, 2010
162
0
576
30
Se serais une bonne choses, car la personne qui à dit qu'il faut seulement faire confiance au bon ... Comment trouve tu le bon alors ? excuse moi mais pour l'instant plusieurs membres se font arnaquer est le ban du forum n'y changera rien du tout, il ne récupérera
pas sont argent pour autant.

+1 pour toxik
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Personnellement je te ferais confiance Face' mais c'pas le cas de tout le monde c'pour ça que un MH est plus recommandé pour ce genre de choses.
 
Status
Not open for further replies.