TERMINE Des RP a prix d'or !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RP.PasCher

Membre
Dec 21, 2015
5
0
21
34
Salut, j'ouvre ce topic pour vous presentez un service de RP très peu cher !
Je vous propose des RP a motié prix !
L'achat s'effectura en privé, deux formules sont dispo :
Les RP's sur votre compte (j'aurai besoin de l'accée de votre compte) et des skins/champions depuis le centre des cadeaux (totalement safe pour vous).
Niveau prix sa sera moitié prix que la boutique lol officiel.

Pour l'instant, je n'accepte que les Paysafecard et les Kamas sur Dofus (nimporte quel serveur) sur le taux de gametreadeasy
Par exemple vous voulez 50 euros de RP, je demanderai alors 25e de kamas en vente (je sais pas si j'ai étais claire.

Un feed de @CrossWar arrivera très prochainement.
A très bientôt !

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Je peux te donner un feed en effet mais pas un vouch (le vouch te permettrait que ton post soit approuvé) ! Bon courage pour tes ventes et je pense que si ton business est approuvé, on va faire pas mal affaire tous les deux :)

Par contre je ne peux pas payer en kama vu que je ne joue pas à dofus et puis j'utilise principalement paypal :/

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
J'attend des avis et des voutchs ;) Dès que c'est fait tu pourrais gagner quelques clients ^^.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
J'essaye de faire affaire avec lui depuis hier mais cette personne répond à 1 message sur 10... J'attends toujours mais pour l'instant ça me donne pas trop trop envie ! De plus il semblerait qu'il aurait besoin des logs pour pouvoir nous filer notre commande. Je me disais qu'un envoi en cadeau serait tout aussi bien et plus sécurisé ^^

Last edited:
J'essaye de faire affaire avec lui depuis hier mais cette personne répond à 1 message sur 10... J'attends toujours mais pour l'instant ça me donne pas trop trop envie ! De plus il semblerait qu'il aurait besoin des logs pour avoir nous filer notre commande. Je me disais qu'un envoi en cadeau serait tout aussi bien et plus sécurisé ^^
En effet jamais je ne filerais un compte de quoi que se soit, c'est l'offre des skin / perso qui m’intéresse sinon non ...
Bon courage ! Si ça se trouve, il te répondra au 100ème message :lol:

Status
Not open for further replies.