Des séries par milliers ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
:salut:salut:salut: Je suis en mal de séries et j'aimerai que vous m'en proposiez des BONNES
Comme ça, ça pourrai aussi profiter aux autres

J'ai déjà regarder :
- Heroes : des personnes recevant des pouvoirs du jours au lendemain
- Misfits : un genre de "heroes" version britannique en moins sérieux donc + trash et + drôle
- Dexter : un sérial-killer De sérial-killer
- The walking dead : des personnes qui survivent dans un monde de mort-vivant post-apo <3
- Dr. House : un Diagnosticien barge
- Spartacus : du sang, des fesses, et des Pec's
- Breaking bad : un prof de chimie ayant une vie de marde se met à fabriquer des amphétamines avec un de ces élèves délinquants

Voila j'espère que vous en avez beaucoup à revendre avec à peu près le même genre de présentation c'est à dire :
*Nom de la séries* + *Petite descriptions + l'ambience: srx, post-apo, trash, Serie-pour-Fille=) , soap, etc...*

Dites ce que vous aimez !
Aller montrez moi que je suis petit joueur en matière de Bonnes séries !
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
si t'aime heroes tu doit peut être aimer smallville et kyle XY moi j'aime bien ses série mais dommage que pour kyle XY il l'on arrêter a le moitiez même si on ne vois pas après la saison 3 elle est super comme série a ce qu'il parais il font la saison 4 sinon smallville a 9 saison qui sont bien et la 10 arrive je suis content ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
bones :un genre d'expert mais en mieux
prison break : saison 1à4 la 1 est excellente je lui met 17/20
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Psych: Serie vraiment exélente .

Docteur Whoo: A ne pas manquer.

(Ma préférée Dexter mais tu a déjà vue^^)
 
Last edited:

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
Ouais j'allais aussi te proposer 24H crono ^^. Elle est bien cette série
 

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
kevinll76 : oéé Kyle xy ça me tente =) le mec sans nombril ._.
Pour smallville un peu moins lol les séries sont fades je trouve et surtout lana j'l'aime pas ! et je crois me souvenir qu'il y avait toujours une morale à la fin de chaque épisode, ce qui est d’ailleurs le cas de la plupart des séries mais celle la m'était particulèrement lourde Ouch =P

leplayze: Prison break wéé!! 1ère saison cool le pénitencier, 2ème saison la cavale pas mal mais après tout s'estompe je trouve, c'est dmg et puis ça part dans des trucs chelouet abracabrantesque : elle est morte !! et ....elle re u_u*
les méchants perdent aussi de leur saveur et deviennent moins crédible

Pour les série policère comme 24h, Bonnes, expert J'accroche pas assez dsl =/ comment faites vous ? Sauf exception faites pour esprit criminel mdr j'adore quand ça parle de barge genre "J'te vois !! niark niark" ou autre pedo et serial-kiler

benito : Dr who ? science fiction pourquoi pas et comment est l'ambiance ?
Psych ? j'ai vu cela "genre : comédie" même si c'est policier ça doit valoir le coups ^^

Cool ça va m'faire des trucs à DL :)
 
X

xYoh

HAWAI 0-5 : Une bonne série qui vient de remonter ^^'
bones : Une série policer que j'aime
Dr. House : une série avec un docteur série que je kif
Friends : Série comique assez cool

( J'en et deux j'ai oublié >.< )
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
normale que lana finis avec le moral a zero le theme de smallville c'est super man mais en plus reel donc il doit finir avec loice et non lana c'est pour sa quel est bizare
 
Status
Not open for further replies.