Des tuto mega génail et des emulateur pour votre serveur ^^'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Gok.u

Membre Banni
Aug 25, 2010
102
0
436
28
Bonsoir ,
Voici la Version 0.5.3 Révision 17 de Ancestra Remake.

Code:
[24/08/2010]
- SpellEffect/Personnage/Fight : Mise en place du double du sram : 90% (Il manque le stuff).
- Personnage : Correction de l'alignement du double du sram (affichage des ailes).
- Personnage : Correction de l'affichage de la monture pour le double du sram.
- Constants : Correction du niveau de métier requis pour obtenir une spécialisation.
/!\ Le double a été tester brievement, rien ne promet qu'il fonctionnera sans aucun bug.
[23/08/2010]
- Ajout de l'action ID :
21 : Ajout d'ernergie. Argument : EnergyAddValue.
22 : Ajout d'expérience. Argument : XpAddValue.
23 : Oublier un métier. Argument : MétierID (Il faut déco/reco pour faire disparaitre totalement le métier).
- Personnage : La déconnection n'entraine plus la perte de l'affichage de ses ailes.
- GameThread : Mise en place du canal alignement avec limite de flood de 3 secondes.
- GameThread : Un message signale le temps restant a attendre avant l'envoi du prochain message.
- Lib : Mise en place d'un répertoire qui contiendra toutes les librairies.
- Logs : Création des dossiers de logs si ils n'existent pas (le serveur est ensuite relancer grâce au start.bat).
[22/08/2010]
- Constants : Correction de l'action "polir une pierre" (THX snowiiz).
[21/08/2010]
- GameThread/Fight : Correction des bug liés a "Rejoindre le combat".
- SVN : Ré-organisation des répertoires.
[20/08/2010]
- Fight : Le bouton annuler n'apparait plus lorsque l'on rejoint un combat autre qu'un Défis.
- Fight : Les drapeaux du début des combats ne disparaissent plus lors du changement de map.
[19/08/2010]
- Fight : Gestion de la fonction annuler 90% (Quelques bugs peuvent survenir).
[18/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.3
- Percepteur :  Ajout du système d'affichage des défenseurs.
/!\ Je rappelle que les percepteurs servent uniquement au PVP. Ils n'attaquent pas et ne se défendent pas.
/!\ Pour des raison de conflits d'ID avec les percepteurs, il est déconseiller de mettre plus de 49 NPC par Map.
[17/08/2010]
- Percepteur : Rejoindre le combat en défenseur 80% (Il manque l'affichage des défenseur et le fait de rejoindre le combat vous fait l'intégrer aussitôt).
- Percepteur : Ajout du système d'affichage des attaquants.
- Percepteur : On peut poser qu'un seul percepteur tout les 10 niveaux de guilde.
- Sorts : Correction de la perte de PA sur le sort Dévouement.
[16/08/2010]
- Percepteur : Refonte du systeme de percepteur.
- Percepteur : Gestion de l'affichage des percepteurs 40% (Correction de l'affichage de la position du percepteur).
- GameThread : Ajout de la commande SPAWN (GMlevel 3) arguments : MonstreID,lvlMin,lvlMax;MonstreID,lvlMin,lvlMax .
[15/08/2010]
- Guilde : Gestion de l'affichage des percepteurs 30%.
- Guilde : Ré-actualisation de la guilde automatique aprés agression d'un percepteur.
- Guilde : Un message s'affiche lors de l'agression du percepteur/de la rentrée en combat/de l'issue du combat.
[14/08/2010]
- Métier : Correction des case du métier de boulanger (THX snowiiz).
- Constants : Correction des Jobaction pour les métier des Forge ce qui rendez certains métier "bug" (THX xox1505).
- BDD : Ajout du patch "Patch rev80 _other.sql" /!\ Attention celui-ci supprimera tous les enclos pré-configurés /!\ (THX DeXt).
- Percepteur : Un personnage de même guilde que le percepteur ne peut plus rejoindre le combat.
- Percepteur : On ne peut plus attaquer un percepteur déja attaquer.
- Percepteur : Pendant l'attaque il n'apparait plus sur la map.
- Percepteur : Un percepteur battu et supprimer de la map + bdd.
[13/08/2010]
- BDD : Création de la colone infos sur la table npc.
- Guilde : Le nom des percos est stocker dans le BDD en fonction d'un rand (=> Génère parfois des bugs).
- Enlos : Ajout de la téléportation vers enclos (THX xox1505).
- FM : Correction de l'échec si les stats de l'item sont vides.
- FM : Refonte des probabilités de la forgemagie.
- FM : Nouvelle formule d'OverMax (afin d'éviter les abus).
- Fight : Création d'un system de combat permettant de ce battre contre des NPC (Sera utile uniquement contre le percepteur).
- Fight : On ne peut plus abandonner un combat et recevoir les gains.
- Fight : L'abandon provoque une téléportation au point de sauvegarde ainsi qu'une perte de ses points de vie.
- Percepteur : On peut désormais attaquer un percepteur (il passe son tour)(aucune jonction avec la guilde).
[12/08/2010]
- BDD : Correction de l'affichage du dofus émeraude.
- Guilde : Ajout du PNJ Percepteur.
- Guilde : Mise en place de la gestion d'affichage pour les percos.
- Guilde : On peut désormais spawn un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Guilde : On peut désormais retirer un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Map : On ne peut plus spawn deux percepteur sur une même map

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.