COD-MW2 Deux skins Super-Beau !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Bonjour, j'ai trouver sur mpgh.net deux skins super-beau que je veux vous faire partager, ils ne sont pas de mois, mais quand je les ai vu, j'ai eu un genre de flash tellement ils étaient beau, et je me suis dit que se serait égoïste de ne pas partager ! C'est pour le SCAR-H et l'UMP45 :


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A mettre dans : iw_07.iwd

Voilà, dites moi si vous les trouver beau, moi je les adorent !!! <3
 

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Yeah sa gère pour infos c'est Un scarH je pense :)
Je prend et un merci ! :=)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
il sont beau mais essaye de ne pas trop abuser sur des petit pack de skin fais des groupe de 5 minimum
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
j'avou que c'est styler , mais dommage qu'il ne soit pas dispo pour toute les armes ! ( j'aurais bien aimer pour un acr (a) )
 

Xx-NIRVANA

Membre
Jan 29, 2011
96
0
431
j'ai jamais mis de patch comment il faut faire j'ouvre le fuchier weapon_scar_hcol avec bloc note?
 

chrisdu78

Nouveau membre
Mar 19, 2011
1
0
426
lol classe l'ump mais c pour les chiter il a la precision d'inter et puis moi je joue pas pas tropce genre d'arme
 

vincearca

Nouveau membre
Mar 12, 2011
4
0
421
moiç je veux enregistrer les skins mai quand je clik sur iw_7 pour enregistrer sa ouvre avec le blocnote et sa repond pas... aider moi svp
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut,

Merci pour ton partage mais ça serait cool que tu mettes un mode d'emploi ; je ne sais pas comment m'en servir.
Par exemple, comment mettre dans iw_07 ?
Merci.
 

modernwa

Membre
Mar 26, 2011
14
0
421
Salut!
iinfar, c'est encore modernwa ^^
Donc pour les mettre dedans, tu vas dans ton dossier racine mw2 tu vas dans main, tu vas sur iw_07,
clique droit, ouvrir avec =>WinRAR
une fois ouvert, tu ouvres le dossier image.
ENSUITE, tu reviens la ou tu as enregistré tes fichiers skins, tu les prends et tu les mets dans le iw_07 et voilà! si il te demandeun truc du genre: voulez vous vraiment remplacer les fichiers? tu mets OK.
pour avoir tes skins en jeu, tu prends l'ump ou le scar et quand tu choisis ton camo, tu mets aucun. voila voila!
ravi de t'avoir aidé! =)
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut!
iinfar, c'est encore modernwa ^^
Donc pour les mettre dedans, tu vas dans ton dossier racine mw2 tu vas dans main, tu vas sur iw_07,
clique droit, ouvrir avec =>WinRAR
une fois ouvert, tu ouvres le dossier image.
ENSUITE, tu reviens la ou tu as enregistré tes fichiers skins, tu les prends et tu les mets dans le iw_07 et voilà! si il te demandeun truc du genre: voulez vous vraiment remplacer les fichiers? tu mets OK.
pour avoir tes skins en jeu, tu prends l'ump ou le scar et quand tu choisis ton camo, tu mets aucun. voila voila!
ravi de t'avoir aidé! =)

Merci ;).
Chacun son tour hein :lol:
 
Status
Not open for further replies.