Dev - Bot paysan | Unity (Showcase)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
93
1,508
384
26

1732703475863

Bref, les instructions:

Deux méthodes soit vous vous y connaisez en C# et il2cpp et vous pouvez TOUT faire nativement comme montré dans mon poste original dispo ici:

Soit vous pouvez utiliser du full pixelbot mais nécessite un driver (Pas nécessaire en python étrange?) en tout cas en C# c'est sympa et on peut faire des rotations / changer de map / récolter / All Zaap etc.

Comment?

-> Un array de la zone de farm (pos uniquement)
-> Un fonction qui va aller /auto trip et qui loop dans l'array
-> Qui s'arrête d'auto trip SI il y'a une occurence (blé a récolter dans cet exemple)
-> Qui reprendre l'autotrip une fois qu'il y en a PLUS (en boucle)

Development ?

Plutot long en pixelbot mais les néophytes pourront s'amuser, il est possible de le coupler à de l'OCR type Tessract pleins de possibilités mais plutôt sympa.

J'encourage vivement d'aller plutôt suivre la voie il2cpp parce que ça s'applique à énormement de jeux unity et c'est une porte d'entrée gigantesque au bot natif en full background sur VPS.. (On peut énumerer la liste des sorts disponibles, et faire tout ce qu'un bot sur D2 sait déjà faire et encore plus..)

----

Pour aider (en voie pixelbot) :

AllZaap Astrub jusqu'a bonta (sufokia,brak,village eleveurs etc).

Le temps pour compléter le ALL ZAAP: 22min50 secondes. (en partant d'Astrub)

• Montagne des Craqueleurs: 1:15
  • Château d'Amakna: 1:00
  • Port de Madrestam: 0:35
  • Village d'Amakna: 0:50
  • Coin des Bouftous: 0:50
  • Bord de la forêt maléfique: 0:45
  • Rivage sufokien: 1:10
  • Sufokia: 1:00
  • Plaine des scarafeuilles: 1:25
  • Landes de Sidimote: (Skipped)
  • Brâkmar: 2:10
  • Route des Roulottes: 1:30
  • Village des Eleveurs: 1:25
  • Routes Rocailleuses: 1:30
  • Massif de Cania: 0:50
  • Paine des Porkass: 0:55
  • Tainéla: 0:55
  • Lac de Cania: 1:10
  • Foire du Trool: 1:00
  • Champs de Cania: 1:05
  • Plaines Rocheuses: 1:15
  • Bonta: 1:10
---

Landes de Sidimote est buggée en autopilot.

---

Il y a beaucoup a dire et à faire, ça va être du poulet cet unity.

Je précise, il est totalement POSSIBLE, de forcer le FastAnim / NoAnim via du C++, C# sans aller taper dans le il2cpp en utilisant des fonctions gettick comme le fait CE.

Attachments

• 1732528072268.png
    1732528072268.png
    44.9 KB · Views: 400
Last edited:

Shreddless

Membre
Aug 13, 2019
21
2
304
28
Discord
Maxime#9340
Salut, est-ce que tu proposeras le bot à l'achat ou est-ce seulement pour toi et ton plaisir ?
Je sais que le développeur d'Ankabot ne développera pas de bot pour Unity, donc un gros acteur disparaît.

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
93
1,508
384
26
Salut, est-ce que tu proposeras le bot à l'achat ou est-ce seulement pour toi et ton plaisir ?
Je sais que le développeur d'Ankabot ne développera pas de bot pour Unity, donc un gros acteur disparaît.
Hello, je peux proposer le bot à l'achat c'est une éventualité pour le moment il n'a été testé que sur mon système donc je dirais que pour le moment je suis plus chaud à récupérer 2-3 beta testeurs pour commencer et s'assurer que ça fonctionne sur les configurations de tout le monde, la seule chose que je vends et qui fonctionne sur tout les systèmes sans exceptions à ce jour c'est le FastAnim qui est une variante du NoAnim

• Like
Reactions: TheBoyLove and Shreddless

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
93
1,508
384
26
Petit warning:

eleven6152 sous le pseudo Calixe.

Ce fait passer pour moi sur FlatyBot etc, faites attention à vous je ne contacte PERSONNE en MP, vous m'envoyez un MP je répond..

Beta Test ouvert.

lucien28

Membre
Jan 1, 2010
24
0
902
34
Sa a l'air sympa j'aimerais bien l'acheter quand le jeu serra publier, sa me rappel les offset a patch en method ou string sur les jeux tel unity

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
3
9
23
bien le bonjour ! je viens du serveur Jitsuri. après avoir demandé le code source parce qu'il dit librement qu'il récupère le nom du pc, le HWID et l'ip, il a décidé de rager et me bannir quelque seconde après sa rage. j'avais postulé pour être beta testeur, un ami a postulé aussi qui est en cyber et n'a pas étais pris, une raison de plus pour comprendre qu'il y'a une mauvaise intension derrière. voila ! faites attention a vous ! :hap:

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
93
1,508
384
26
bien le bonjour ! je viens du serveur Jitsuri. après avoir demandé le code source parce qu'il dit librement qu'il récupère le nom du pc, le HWID et l'ip, il a décidé de rager et me bannir quelque seconde après sa rage. j'avais postulé pour être beta testeur, un ami a postulé aussi qui est en cyber et n'a pas étais pris, une raison de plus pour comprendre qu'il y'a une mauvaise intension derrière. voila ! faites attention a vous ! :hap:
Comme je l'ai indiqué maintes fois t'es un clown tu t'attends à ce qu'un developpeur qui à mis des heures dans un projet de te fournir le code source?

T'as demandé le code source à AnkaBot, snowbot et FlatyBot aussi?

La preuve que tu venais simplement profiter d'un bot gratuitement parce que tu n'as pas les compétences en Python pour créer le tient et que tu viens étaler ta rage.

Ma réputation sur ce forum n'est plus a faire, tu est un no-name et tu le resteras.

La jalousie n'attire rien de bon mon garçon!

----

Je suis justement très transparent envers ce que l'on récolte sur nos utilisateurs, un HWID et une IP.

La mauvaise attention derrière est très certainement de vérouiller 1 compte a 1 PC et éviter de partager le tool, ce qui semble être difficile a comprendre pour ton petit cerveau.

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
3
9
23
Comme je l'ai indiqué maintes fois t'es un clown tu t'attends à ce qu'un developpeur qui à mis des heures dans un projet de te fournir le code source?

T'as demandé le code source à AnkaBot, snowbot et FlatyBot aussi?

La preuve que tu venais simplement profiter d'un bot gratuitement parce que tu n'as pas les compétences en Python pour créer le tient et que tu viens étaler ta rage.

Ma réputation sur ce forum n'est plus a faire, tu est un no-name et tu le resteras.

La jalousie n'attire rien de bon mon garçon!

----

Je suis justement très transparent envers ce que l'on récolte sur nos utilisateurs, un HWID et une IP.

La mauvaise attention derrière est très certainement de vérouiller 1 compte a 1 PC et éviter de partager le tool, ce qui semble être difficile a comprendre pour ton petit cerveau.
AnkaBot a des millier d'utilisateur. je te connais pas, tu me connais pas donc normal de demander ça? :)
pour info même si j'étais sur ton serveur douteux, j'ai quand même trouver quelque personnes pour faire un bot dofus et on y travaille tous,moi-meme y compris.
je viens pas étaler ma rage je met tout simplement les autres en garde. même si tu as une bonne réputation tu peux toujours t'amuser avec les personnes qui te font confiance pour diverse raison.
si insulté c'est la première chose que tu fait quand on te pose une questions sa ne vas rien n'attiré de bon non plus :)

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
93
1,508
384
26
AnkaBot a des millier d'utilisateur. je te connais pas, tu me connais pas donc normal de demander ça? :)
pour info même si j'étais sur ton serveur douteux, j'ai quand même trouver quelque personnes pour faire un bot dofus et on y travaille tous,moi-meme y compris.
je viens pas étaler ma rage je met tout simplement les autres en garde. même si tu as une bonne réputation tu peux toujours t'amuser avec les personnes qui te font confiance pour diverse raison.
si insulté c'est la première chose que tu fait quand on te pose une questions sa ne vas rien n'attiré de bon non plus :)
ok ratio parce que c'est vrai que tout les bots que j'ai cité étaient tous connus et massivement utilisés DAY1 ou de renom comme Microsoft gg mec ton argument en karton.

Autrement, j'ai un bot et toi?

Mettre en garde quelqu'un avec AUCUNE preuve et des propos infondées j'hésiterai pas à mettre tes futurs clients ou autre en garde de ton incompétence aussi du coup :)

Last edited:

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
3
9
23
ok ratio parce que c'est vrai que tout les bots que j'ai cité étaient tous connus et massivement utilisés DAY1 ou de renom comme Microsoft gg mec ton argument en karton.

Autrement, j'ai un bot et toi?

Mettre en garde quelqu'un avec AUCUNE preuve et des propos infondées j'hésiterai pas à mettre tes futurs clients ou autre en garde de ton incompétence aussi du coup :)
t'en fait pas on y travaille sur le bot aussi :) au passage, ton bot fait seulement de la recolte et non les combats contre les protecteur de ressources donc on peux pas trop parler de bot :)
j'ai aidé plusieurs personnes sur ton serveur qui m'ont mp pour des problème dans leur script que j'ai corrigé, j'ai même partager des scripts récolte avec eux :)
tu ne sait pas de quoi je suis capable en python donc tu n'a rien a dire la dessus

Last edited:

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
93
1,508
384
26
t'en fait pas on y travaille sur le bot aussi :) au passage, ton bot fait seulement de la recolte et non les combats contre les protecteur de ressources donc on peux pas trop parler de bot :)
j'ai aidé plusieurs personnes sur ton serveur qui m'ont mp pour des problème dans leur script que j'ai corrigé, j'ai même partager des scripts récolte avec eux :)
tu ne sait pas de quoi je suis capable en python donc tu n'a rien a dire la dessus
Oui d'accord, t'es surement pas a jour mais au calme on va pas jouer a qui à la plus grosse par contre va falloir me dire quel scripts de récolte t'as pu coriger vu que aucun bot a l'heure actuel ne prend de LUA mis à part le notre qui à sa propre syntaxe mais d'accord fais toi passer pour MrRobot
Post automatically merged:

Serait-il possible d'avoir un lien discord ?

SkySynn

Membre
Mar 5, 2024
38
3
9
23
Oui d'accord, t'es surement pas a jour mais au calme on va pas jouer a qui à la plus grosse par contre va falloir me dire quel scripts de récolte t'as pu coriger vu que aucun bot a l'heure actuel ne prend de LUA mis à part le notre qui à sa propre syntaxe mais d'accord fais toi passer pour MrRobot
ne fait pas exprès.. des personnes sur ton discord qui m'ont mp pour un problème dans LEUR SCRIPT A EUX et pas un bot public