Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Watch "Jitsuri - Bot Paysan" on Streamable.
streamable.com
Bref, les instructions:
Deux méthodes soit vous vous y connaisez en C# et il2cpp et vous pouvez TOUT faire nativement comme montré dans mon poste original dispo ici:
[Unity] - FastAnim + Admin console (Preview)
GG Ankama EZ! Pour info on peut aussi utiliser l'admin console. - OS. https://streamable.com/p3rvxt Forcer le mode tactique: App config: [Unity] INFO (ConfigurationService:137) - Dofus Config : Dofus Application Config gameAppId:Dofus buildType:BETA chatAppId:Chat...
forum.cheat-gam3.com
Soit vous pouvez utiliser du full pixelbot mais nécessite un driver (Pas nécessaire en python étrange?) en tout cas en C# c'est sympa et on peut faire des rotations / changer de map / récolter / All Zaap etc.
Comment?
-> Un array de la zone de farm (pos uniquement)
-> Un fonction qui va aller /auto trip et qui loop dans l'array
-> Qui s'arrête d'auto trip SI il y'a une occurence (blé a récolter dans cet exemple)
-> Qui reprendre l'autotrip une fois qu'il y en a PLUS (en boucle)
Development ?
Plutot long en pixelbot mais les néophytes pourront s'amuser, il est possible de le coupler à de l'OCR type Tessract pleins de possibilités mais plutôt sympa.
J'encourage vivement d'aller plutôt suivre la voie il2cpp parce que ça s'applique à énormement de jeux unity et c'est une porte d'entrée gigantesque au bot natif en full background sur VPS.. (On peut énumerer la liste des sorts disponibles, et faire tout ce qu'un bot sur D2 sait déjà faire et encore plus..)
----
Pour aider (en voie pixelbot) :
AllZaap Astrub jusqu'a bonta (sufokia,brak,village eleveurs etc).
Le temps pour compléter le ALL ZAAP: 22min50 secondes. (en partant d'Astrub)
- Montagne des Craqueleurs: 1:15
- Château d'Amakna: 1:00
- Port de Madrestam: 0:35
- Village d'Amakna: 0:50
- Coin des Bouftous: 0:50
- Bord de la forêt maléfique: 0:45
- Rivage sufokien: 1:10
- Sufokia: 1:00
- Plaine des scarafeuilles: 1:25
- Landes de Sidimote: (Skipped)
- Brâkmar: 2:10
- Route des Roulottes: 1:30
- Village des Eleveurs: 1:25
- Routes Rocailleuses: 1:30
- Massif de Cania: 0:50
- Paine des Porkass: 0:55
- Tainéla: 0:55
- Lac de Cania: 1:10
- Foire du Trool: 1:00
- Champs de Cania: 1:05
- Plaines Rocheuses: 1:15
- Bonta: 1:10
Landes de Sidimote est buggée en autopilot.
---
Il y a beaucoup a dire et à faire, ça va être du poulet cet unity.
Je précise, il est totalement POSSIBLE, de forcer le FastAnim / NoAnim via du C++, C# sans aller taper dans le il2cpp en utilisant des fonctions gettick comme le fait CE.
Attachments
Last edited: