Bonjour !
Je m’appelle Mathys, je suis web-master étudiants. Et je vous propose mes service pour vous crée un site web pro comme par exemple un shop automatisée pour vos ventes ! Mes prix varie selon la quantité de travail demandée (De 10 à 250€), échanges possible.
Exemples de Réalisations possible:
[/I]
Pour plus d'info, vous pouvez me contacter via skype, ou via e-mail (Sujet e-mail: [SERVICE-WEB])
Mon skype: mathys.cogne || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NEW'S: Numéros dédiée à Milki's Dev enfin dispo: 07.56.85.78.60 < Pour toute réservation appel ce numéros (Fr) (Non surtaxée, prix d'un appel local)
Je suit en train de mettre en place un système d’hébergement web avec des réduction pour tout clients ! Avec la qualité de OVH (Leader FR) !
=> GRATUIT Durée de 28 semaines (7 mois) ! Pour tout payement au dessus de 100€
=> GRATUIT Durée de 8 semaines (2 mois) ! Pour tout payement au dessus de 50€
=> RÉDUCTION Durée de 4 semaines PUIS -5% à vie ! Pour tout clients = -30%
=> GRATUIT Durée de l'engagement ! Pour toute maintenance de site mensuel !!!
Les noms de domaines perso ne sont pas offert/inclut dans ces offres !
PS: Je vais améliorée ce topic bientôt !
Cordialement Milki's Dev !
Je m’appelle Mathys, je suis web-master étudiants. Et je vous propose mes service pour vous crée un site web pro comme par exemple un shop automatisée pour vos ventes ! Mes prix varie selon la quantité de travail demandée (De 10 à 250€), échanges possible.
Exemples de Réalisations possible:
=> Un shop automatisée / E-Commerce
(A partir de 40€)
=> Page de présentation (A partir de 10€)
=> Installation d'un CMS (A partir de 10€)
=> Installation d'un Forum (De A à Z - Avec License XenForo)(A partir de 25€)
=> Et d'autres selon vos besoin ! (Selon votre demande)
[/I]
Pour plus d'info, vous pouvez me contacter via skype, ou via e-mail (Sujet e-mail: [SERVICE-WEB])
Mon skype: mathys.cogne || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
NEW'S: Numéros dédiée à Milki's Dev enfin dispo: 07.56.85.78.60 < Pour toute réservation appel ce numéros (Fr) (Non surtaxée, prix d'un appel local)
Je suit en train de mettre en place un système d’hébergement web avec des réduction pour tout clients ! Avec la qualité de OVH (Leader FR) !
=> GRATUIT Durée de 28 semaines (7 mois) ! Pour tout payement au dessus de 100€
=> GRATUIT Durée de 8 semaines (2 mois) ! Pour tout payement au dessus de 50€
=> RÉDUCTION Durée de 4 semaines PUIS -5% à vie ! Pour tout clients = -30%
=> GRATUIT Durée de l'engagement ! Pour toute maintenance de site mensuel !!!
Les noms de domaines perso ne sont pas offert/inclut dans ces offres !
PS: Je vais améliorée ce topic bientôt !
Cordialement Milki's Dev !
Last edited: