[Dev] OnlineCodeProject 2.0
Bonjours à tous, j'ai eu l'idée il y a quelques temps, d'un logiciel permettant le codage par équipe.
Alors j'ai eu l'idée de créer OnlineCodeProject.
1 - Présentation
Le logiciel est codé en VB.net et utilise du PHP pour interagir avec le serveur.
Il dispose d'une colorisation syntaxique qui s'applique sur différents langages.
Il permet, comme son nom l'indique de faire du projet en ligne, c'est à dire que où que vous soyez, avec n'importe quel PC, vous aurez accès à vos projets.
Vous pouvez bien évidement rajouter et supprimer des participants à votre projet.
2 - Liste des fonctions
Système de connexion/enregistrement.
Il permet de créer/supprimer/éditer un projet.
Il dispose d'une colorisation syntaxique pour vous aidez dans l'écriture ainsi que la compréhension de votre code.
Il permet aussi de rajouter/supprimer des participants.
Mais aussi d'importer/créer de nouveaux fichiers.
Lors d'une proposition de mise à jour, elle s'installera toute seul.
3 - Quelques images
4 - Informations diverses
Créateur : Brokeos (alias Bwisingw)
Créateur des thèmes : iSynthesis & Xertz
Le logiciel nécessite une connexion internet nous conseillons au moins 500 Ko/s.
5 - Téléchargement
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7 - Vos idées d'amélioration
Bien entendu, vous pouvez m'envoyer vos idées pour améliorer le programmes !
Envoyez moi une message privée ou passé par skype (brokeos17)
Alors j'ai eu l'idée de créer OnlineCodeProject.
1 - Présentation
Le logiciel est codé en VB.net et utilise du PHP pour interagir avec le serveur.
Il dispose d'une colorisation syntaxique qui s'applique sur différents langages.
Il permet, comme son nom l'indique de faire du projet en ligne, c'est à dire que où que vous soyez, avec n'importe quel PC, vous aurez accès à vos projets.
Vous pouvez bien évidement rajouter et supprimer des participants à votre projet.
2 - Liste des fonctions
Système de connexion/enregistrement.
Il permet de créer/supprimer/éditer un projet.
Il dispose d'une colorisation syntaxique pour vous aidez dans l'écriture ainsi que la compréhension de votre code.
Il permet aussi de rajouter/supprimer des participants.
Mais aussi d'importer/créer de nouveaux fichiers.
Lors d'une proposition de mise à jour, elle s'installera toute seul.
3 - Quelques images
4 - Informations diverses
Créateur : Brokeos (alias Bwisingw)
Créateur des thèmes : iSynthesis & Xertz
Le logiciel nécessite une connexion internet nous conseillons au moins 500 Ko/s.
5 - Téléchargement
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7 - Vos idées d'amélioration
Bien entendu, vous pouvez m'envoyer vos idées pour améliorer le programmes !
Envoyez moi une message privée ou passé par skype (brokeos17)
Last edited: