Devil May Cry 4

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
(¯`·._.·[ Devil May Cry 4 ]·._.·´¯)

dmc4pc0f.jpg

16.jpg

info_jeu.png

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Beat'em all / Plates-formes
Note du test : 18/20
Multijoueur : non
Date : 17 juillet 2008 (8 juillet 2008 aux Etats-Unis - 24 juillet 2008 au Japon)

Config minimum : Win XP, PIV supportant la technologie HT, 512 Mo de RAM, carte 3D 256 Mo, 8 Go d'espace libre sur le disque dur

detail_jeu.png

Qu'on se le dise, avoir les cheveux gris ne nous destine pas simplement à entrer de plein pied dans le monde obscur et terrifiant du troisième âge. En effet, depuis quelques années, Capcom a réhabilité la couleur platine en l'associant automatiquement à l'esthétisme outrancier, la classe stylisée et l'action effrénée. Et ce n'est pas près de changer puisque Devil May Cry 4 reprend ce postulat en (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : FileServe
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Francais
Francais.gif

Région : PAL
Découper avec : WinRar

Nombres et tailles des fichiers : 900 X 8 Mo et 1 X 243 Mo

Total du post : 7443 Mo

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :04-07-2011 à 21:18

Status
Not open for further replies.