Diablo III

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Diablo III ]·._.·´¯)

jaquette-diablo-iii-pc-cover-avant-g-1337264914.jpg

tp.jpg

info_jeu.png

Editeur : Blizzard Entertainment
Développeur : Blizzard Entertainment
Type : Jeu de Rôle / Action
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 15 mai 2012

Config minimum : Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium 2,8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+, carte graphique NVIDIA GeForce 7800 GT ou ATI Radeon X1950 Pro.

detail_jeu.png

Une attente de douze années vient de prendre fin. Entré dans sa phase de préconception en 2001, soit un an après la sortie de son prédécesseur, Diablo III aura connu un développement interminable, comme seul pouvait se le permettre Blizzard. Tout au long de cette genèse, Jay Wilson et son équipe se sont attachés à maintenir le projet en constante évolution. Mais à l'heure du lancement, alors que (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : T411
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun

nfo.png

Code:
[/COLOR]1. Lancez setup.exe et installez vers le répertoire de votre choix
2. Editez le fichier HOSTS situé dans "\%SystemRoot%\system32\drivers\etc\"
   insérez cette ligne :
		127.0.0.1 eu.actual.battle.net
   et sauvegardez le fichier host. Si souci, désactivez "en lecture seule" et recommencez.
3. Exécutez le fichier "build-win.bat" situé dans le répertoire BUILD du jeu
4. Une fois terminé, faites un raccourci du fichier "Diablo III.exe"
5. Editez ce raccourci, et mettez -launch à la fin, précédé d'un espace et sauvez. Ne [B]SURTOUT pas lancer le launcher[/B], sinon il faudra tout recommencer car le jeu ne sera plus à la bonne version.
6. Lancez ce nouveau raccourci, puis une fois à la fenetre de login, revenez sous windows (ALT TAB) et exécutez "revolt_bpatcher.bat" à la racine du jeu.
7. Fermez le shell s'il vous dit que c'est patché.
8. Exécutez "Mooege.exe" situé dans "\src\Mooege\bin\Debug\"
9. Attendez qu'il indique "Game-server is listening on 0.0.0.0:1999"
10. Revenez dans le jeu et entrer ces infos de login :
	login: test@
	password: 123456
11. Have fun !
[COLOR=#008B8B]

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 11:27

Last edited:

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
Heum j'ai quelques doutes et questions, le multi marche même avec la mine a jour 1.0.3.10485 ?
PS: Skidrow n'a pas encore de crack pour la dernière version donc sa ne marche pas, évite de poster n'importe quoi ou teste le avant

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
Merci pour ce partage c'est vraie que le mode solo est pas mal après pour ceux qui souhaitent le mode multijoueur stop croire que vous allez aussi facilement vous frottez les mains utiliser de l'argent de temps en temps ne fait pas de mal, le warez à ses limites !

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Surtout que le mode multi de Diablo est impossible à avoir sans avoir un compte Battle.net ... Il est aussi impossible de hacker un compte en raison de la présence de l'alerte SMS bref sortez le porte feuille .

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
Tu connais l'émulateur qui tourne "mad cow" ? justement là il est en attente de maj dsl toxxiq de douter de toi et MERCI!!!!!!!

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
Fake

Alors toxxic ton crack et bien un crack multi tu n'e l'as même pas tester, tu n'as même pas lus le bloc note, tu as fait un copier coller absolument inutile et qui plus ait ne marche pas.
PS:
Prouve nous le qu'il marche

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
moi j'arrive pas a me connecter '-'

Alors toxxic ton crack et bien un crack multi tu n'e l'as même pas tester, tu n'as même pas lus le bloc note, tu as fait un copier coller absolument inutile et qui plus ait ne marche pas.
PS:
Prouve nous le qu'il marche

Une preuve ? Ok je te fais un screen de mon moine lvl 8 Ingame de suite vous savez même pas utiliser un crack et vous osez me dire que je post des fakes :rire:

EDIT: Voila vous me faites rires:

D'ailleurs j'ai envie de jouer maintenant Tshous !

Last edited:

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
Bon voilà je viens de télécharger le crack de toxxiK (auparavant j'avais déjà télécharger un crack pour diablo III n'ayant pas marcher j'ai essayer celui de toxxiK)
Ton crack, enfin celui de SKIDROW ne marche pas, diablo est en 1.0.3.10485 l'émulateur V4 mad cow attend d'être mis a jour donc ne dit pas n'importe quoi tu nous l'a dit tu à acheter le jeu donc ton screen de lvl 8 on s'en fou, teste le sans mettre Ton login et mdp que tu as acheter tu verras =)
Est ce qu'un admin ou modérateur pourait le tester et fermer le sujet svp ?
Merci de votre compréhension

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Je dis pas ça pour toi, je te prouve juste qu'il marche a toi et à pablo bref je vais me faire une partie moi.

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Bon voilà je viens de télécharger le crack de toxxiK (auparavant j'avais déjà télécharger un crack pour diablo III n'ayant pas marcher j'ai essayer celui de toxxiK)
Ton crack, enfin celui de SKIDROW ne marche pas, diablo est en 1.0.3.10485 l'émulateur V4 mad cow attend d'être mis a jour donc ne dit pas n'importe quoi tu nous l'a dit tu à acheter le jeu donc ton screen de lvl 8 on s'en fou, teste le sans mettre Ton login et mdp que tu as acheter tu verras =)
Est ce qu'un admin ou modérateur pourait le tester et fermer le sujet svp ?
Merci de votre compréhension

Tu es au courent qu'il ne faut pas mettre le jeu à jour ? Il te reste plus qu'a le mettre à la version ou le crack marche et avant de le lancer pour éviter une maj, coupe ta connexion !

Last edited:

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
tu envoi un crack skidrow avec les instructions à SKIDROW et tu me dit de pas les suivres je suis désoler si je t'es offenser avec tout mes messages mais là le pige pas

Zenjin

Membre
Aug 1, 2012
16
0
206
44
ya moyen de m'expliquer pour quoi ca me connecte au réseau battle net plz ?

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Enfaite vous pouvez telecharger , mais la vous n'aurez pas les monstres car les emulateurs de serveurs on été fermer et il faudra attendre tres longtemps avant de pouvoir jouez en version crak ! (de se que j'ai vue , entendu et lut !)

pablo11

Membre
Jun 14, 2012
21
0
301
33
Et voilà toxxic tu me dit que de la merde je te le dis depuis le début, mais bon^^

Status
Not open for further replies.