Aide Diablo-mod cs 1.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tonin2310

Membre
Dec 15, 2009
46
0
566
28
Bonjour, je viens vous proposer un fichier .sma pour faire un serveur diablo-mod pour cs 1.6.

Qu'est-ce qu'un diablo-mod ??

Pour faire vite, un diablo-mod est un mod de cs 1.6 où vous avez des race (8) différentes avec des pouvoirs différents. 4 compétences à améliorer (résistance, agilité, dextérité et intelligence). Vous gagnez 2 points par niveau gagné (en tuant ses ennemis et en désamorçant la bombe), vous gagner aussi des pouvoir aléatoire (qui vous permettent de vous téléporter, d'avoir plus de vies, etc...).

Téléchargez: le fichier dbmod_5.9l.sma:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mettez vos identifiants de votre serveur sql que vous pouvez avoir pour moins de 2 € sur verygames.net (ouvrez le fichier dbmod_5.9l.sma , faites Ctrl + F, tapez hostname, faites suivant et vous devriez tomber sur ça:

register_cvar("diablo_sql_host","hostname",FCVAR_PROTECTED)
register_cvar("diablo_sql_user","username",FCVAR_PROTECTED)
register_cvar("diablo_sql_pass","password",FCVAR_PROTECTED)
register_cvar("diablo_sql_database","database",FCVAR_PROTECTED)

changez hostname, username, password, database par vos identifiants)

ensuite compilez le fichier ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargez le dossier dbmod folder&models od 5.9:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez filezilla, connectez-vous avec les identifiant de votre serveur.
Ensuite mettez le fichier le fichier dbmod_5.9l.sma dans le dossier qui se trouve en-dessous de plugins (désolé je ne me souvient plus du nom si quelqu'un pouvait me le rappelez), metttez dbmod_5.9l.amxx (le fichier compilé) dans plugins.

Pour le dossier dbmod folder&models od 5.9, ouvrez le jusqu'a voir 2 dossiers: addons et models
ouvrez addons puis amxmodx, copiez/collez le dossier diablo dans amxmodx de votre serveur
Revenez dans le dossier cstrike, ouvrez models et copiez/collez le dossier diablomod dans models de votre serveur.

Rebootez votre serveur et ça devrais être bon.

Pour toutes question, merci de contacter le créateur de ce plugins sur son forum: [Slymp : Pas de pub, pour les questions ça ce passe via le Forum ou via MPs.]

Merci de votre attention :smile:
 
Last edited by a moderator: