Détecté Tutoriel Diamond - Mod menu - GTA V online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Bonjour à tous,

Je partage aujourd'hui un mod menu disponible et 100% fonctionnel dans la version actuelle de GTA V online. Grâce à celui-ci vous pourrez faire une multitude d'actions telles que : vous donner des millions de $, définir votre niveau, mettre les skills à 100%, changer la météo, faire spawn des véhicules ... Enfin bref, tout ce qui est imaginable quoi.

Je précise que je ne suis pas du tout le créateur de ce mod mais un simple utilisateur de ce dernier et je souhaitais juste le partager ici pour les personnes intéressées.

ATTENTION : Je tiens à dire que je ne suis aucunement responsable en cas d'abus ou de bannissement. L'utilisation d'un mod est formellement interdit par Rockstar et vous l'utilisez à vos risques et périls.

Pour l'installation, c'est très simple, voici un récap :
- Télécharger l'archive rar
- Décompresser l'archive
- Dans le dossier décompressé, copier le dossier ThemeMenu et le coller dans la racine de votre jeu GTAV
- Lancer GTA V online
- Une fois dans le jeu, lancer Injector.exe
- Choisir Diamond.dll qui se trouver dans le dossier DLL (DIAMOND v18.0.1\DLL\Diamond.dll)
- Fermer l'Injecteur
- Revenir sur GTA
- Attendre quelques secondes, une fenêtre chrome renvoyant sur le site de l'auteur du mod devrait pop. Cela signifie par ailleurs que vous avez réussi à installer le mod.
- Vous avez réussi et vous pouvez maintenant utiliser le mod en appuyant sur F8 et naviguer dedans avec les flèches.


Vidéo tuto d'un random si vous n'avez pas compris les lignes du dessus (pour une version différente mais ça marche tout pareil) :

Have fun ! Et restez fairplay avec les autres joueurs dans le jeu please. C'est une chose de vouloir tricher pour aller plus vite (don d'argent, de RP) mais ne ruinez pas l'expérience de jeu des autres.


Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • DIAMOND v18.0.1.rar
    3.8 MB · Views: 559

WEEX29600

Membre
Jun 9, 2018
43
1
319
fonctionne pas ! Dommage ! fait crash le jeux après la fenêtre pop
 
  • Like
Reactions: DiamondThias
Status
Not open for further replies.