Résolu diffamation sur mon profils

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

erzogFR

Marchand
Jul 30, 2018
144
5
319
25
Discord
pshycho-koas#3911
Rating - 100%
10   0   0
bonjour donc je suis victime de diffamation par cet individu @deozore qui se permet de me mettre un avis négatif alors que nous n'avons pas fait affaire car Monsieur a décidé de me bloqué juste avant la transaction je vous laisse les Screenshots pour en jugé
1550062798707

Post automatically merged:

1550062846975

Post automatically merged:

1550062934544
 

deozore

Nouveau Marchand
Jan 2, 2018
136
13
79
26
Rating - 100%
6   0   0
Bonsoir,
Etant donné le caractère du vendeur, je suis absolument pas surpris qu'il vienne se plaindre sur le forum pour le commentaire que je lui est mis.

Je vais donc me justifier au maximum pour montrer que mon message n'est pas diffamatoire.
Je tiens aussi à rappeler que cet individu, m'accusant de diffamation s'est au préalable amusé à en faire sur mon profil.
Capture

Il me soupçonne de tentative d'arnaque car j'ai refusé d'acheter ses kamas. Cet frustration à mon égard montre une fois de plus le caractère ambigu de cet personne.
Il faut savoir que je suis un vendeur, acheteur régulier sur CG3 et c'est c'est la première fois que je met un avis négatif, je ne l'ai surement pas fait par plaisir.

Abordons à présent, ce pourquoi j'ai souhaité mettre un avis négatif sur ce vendeur.

Je reproche à ce vendeur de faire du chantage, il force beaucoup trop sur l'acheteur, en mettant la pression par tous les moyens pour lui acheter et bien-sur, lui acheter "MAINTENANT", monsieur ne voulait pas attendre.
Je trouve bizarre qu'il n'a pas choisi de ne pas montrer complètement toute la conversation.

Screen montrant un chantage, que si je lui achète pas, je serais surement arnaqué par d'autres personnes.
Capture2

Ici un autre chantage, que je dois acheter tout de suite, sinon j'aurai moins de kamas pour le même prix. Il s'agit quand même d'un achat de 150euros, je voulais réfléchir.
Capture3


Dois-je aussi faire une plainte pour son caractère diffamatoire sur mon profil? ceci compte s’arrêter quand ?...
Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: Seraphina, Helpounet and ban1012

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
J'ai enlevé les avis négatifs vu que vous avez l'air de vous être mis d'accord et que j'ai l'impression que tout cela n'est qu'un malentendu.

Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: erzogFR
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Wonka Plaintes 2