Résolu Diffamation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Rating - 100%
4   0   0
Bonsoir.

Cette personne est venue pourrir mes posts que je n'ai pas voulu trade avec lui, pour la simple et bonne raison que le mec arrive et me dit : Bonsoir, mastercard tu acceptes ? Je te donne tout les identifiants.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=171992

Serait-il possible de supprimé tout les messages postés ? Le ban, ça ne servira à rien, il s'amuserait à recréer un compte pour faire mumuse.

Convo skype :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On voit bien que ses menaces coïncide avec l'heure du post sur mon annonce. Bien évidemment, si un modérateur veut que je lui montre que je possède bien tout les items etc, c'est sans soucis.

Merci d'avance.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Le mieux que tu as à faire c'est de ne plus lui répondre pour que Demmon/Evaelis aie moins de messages à supprimer.

victorines

Membre
Nov 16, 2014
12
0
61
33
Rating - 0%
0   0   0
attention carte bancaire voler et des fois il utilise des compte paypal voler tjr paysafecard le mieux

Atchoumm

Membre Banni
Dec 14, 2014
102
1
143
29
Rating - 100%
1   0   0
Ne lui répond pas et signales ses messages, puis attends qu'un modérateur les supprimes ! Si personne ne le fais et que ça te déranges vraiment, contactes un modérateur il t'aidera ! :)
Il y a beaucoup de gens qui font ça, il faut juste ne pas débattre avec eux et garder son calme.
Bonne chance pour ta vente :)

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Rating - 100%
4   0   0
Status
Not open for further replies.