Diminuer ses pings de 30%!!!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Deuxieme solution pour booster sa connexion :)

-Ne marche que sur Seven et sous Vista uniquement si vous avez instalé le Service Pack 1

PREMIERE ETAPE

-Faite une recherche dans votre Pc pour trouver le logiciel "regedit" et lancez le

DEUXIEME ETAPE

-Allez au dossier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\servic es\Tcpip\Parameters\Interfaces

TROISIEME ETAPE

-Cherchez dans les repertoires de interfaces un dossier nommé "DefautGateway" et auquel les chiffres correspondant sont 192.xxx.xxx.xxx (x=n importe quoi)

QUATRIEME ETAPE

-Quand vous avez trouver faites un clique droit dessus "nouveau"/DWORD ou QWORD si vous etes en 64 bits

CINQUIEME ETAPE

-Une nouvelle entree va se creer. Vous la renomerer en "TcpAckFrequency" puis vous ferez clique droit/modifier/valeur : 1 et vous cocherez la case "hexadecimal"

-Refaites la quatrieme etape une fois avec cette fois si le nom "TCPNoDelay"

Si vous avez bien fait les choses sa vous donne sa :

Untitled-14.png

Fermer l editeur de registre et relancer votre Pc
Vos pings ont enormement baissé:)

Je signale tout de meme qu en cas d erreur le Pc plante mais normalement c est sans risque pour votre connexion,si probleme pour revenir comme avant supprimez les dossiers nouvellement crées

ENJOY et n hesitez pas a remercier :)

Last edited:

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
PREMIERE ETAPE

-Faite une recherche dans votre Pc pour trouver le logiciel "regedit"

A quoi sa sert ? ^^

-Allez au dossier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\servic es\Tcpip\Parameters\Interfaces

C'est ou HKEY_LOCAL_MACHINE ? merci d'avance :)

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bah c'est justement pour ouvrir l'endroit avec les dossiers à modifier il me semble =)

Tres juste :)

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

a quoi sa sert ? ^^

c'est ou hkey_local_machine ? Merci d'avance :)

suit le tuto, quand tu as ouvert le truc pour le registre c est dans la barre a droite

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
C ' est chelou... Utilise l autre methode alors elle marche tres bien aussi :)

tttomy

Membre
Feb 23, 2010
26
0
561
29
Bonjour !
Moi j'ai DéfaultGateway et c'est 5.x.x.x et non 192.x.x.x
Et dans un autre dossier j'ai DhcpDefaultGateway et c'est 192.x.x.x.x

Dans lequel dois je rajouter les 2 commandes SVP ?

Foxeuh

Nouveau membre
Aug 18, 2010
1
0
421
Une fois que je suis dans interfaces, je cherche les dossier contenant "DefaultGateway" mais chez moi il est dans 8 dossiers différents. Est-ce que je dois faire la manipulation dans chacun des dossiers ?

portoch

Nouveau membre
Feb 25, 2010
3
0
561
bjr je trove pas TCPNoDelay dans mai dossier ? aidé moi svp

---------- Message ajouté à 04h28 ---------- Le message précédent était à 04h21 ----------

bjr je trove pas TCPNoDelay dans mai dossier ? aidé moi svp enplus aucun son suivi de 192

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
hello ,alors moi je n'ai que 2 dossié dans interface , le 1er y a presque tous les dossié qu'il y a sur ton screen du tuto mais pas le dossié DhcpdefaultGateway :s dois-je continuer le tuto ou arreter la vu que j'ai pas le dossié ca dois faire foirer le truc donc je demande avant merci bien

Status
Not open for further replies.