DiRT 3(Patch)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Descriptif : DiRT 3 est un jeu de course sur PC. Prenez le volant de l'un des soixante véhicules disponibles dont la Mini Cooper S1275 ou la Lancia Stratos HF Integrale, et participez à l'un des 6 modes de jeu en solo ou en écran splitté. Un multijoueur online est également présent, et de nouveaux modes comme le Gymkhana ont fait leur apparition.
Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Type : Course
Sortie France : 24 mai 2011
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Note rédaction : 15/20
Avec DiRT 3, à vous une compil assez exhaustive de tous les types de rallye qu'on peut trouver aux quatre coins du monde. Relativement éloigné du WRC, discipline à peine représentée, ce troisième épisode veut être celui de la confirmation : pas de révolution au cahier des charges mais un maximum de soin apporté aux sensations et quelques bonnes surprises en prime.

L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 15/20
Dernier avis : Ce jeu est magnifique ! D'abord sur le plan des graphismes où on s'approche sérieusement du photoréalisme, plein d'effets super agréables visuellement, des performances DirectX 11, un de mes jeux préférés graphiquement ! Après, les courses sont variées et intéressantes, la conduite en voiture est agréable, même sur PC au clavier, le gymkhana ajoute un super côté freestyle au jeu, même si il faut (...)

Aperçu
Après un premier volet inégal et un second épisode un peu trop américanisé dans l’âme, DIRT est enfin de retour à pleine puissance ! A travers ce nouveau chapitre, cette simulation de courses de rallye entend bien mettre les petits plats dans les grands et offrir aux joueurs un maximum de contenu et d’émotions. 3, 2, 1, Partez !

Quelque image pour donner envie:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour telecharger:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy!
Et oui je donne plein de jeu en Patch.

Status
Not open for further replies.