2.0 Aide Disaster Serveur Privé 1.29 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Disaster_p

Nouveau membre
May 7, 2013
2
0
201
Disaster V1: Remise a zéro, nouvel émulateur privé


Bonjour, je viens vous présenter mon serveur Disaster, il est ouvert depuis juillet 2012 mais il a bien démarré début septembre. C'est un serveur PvP mais aussi PvM, avec de nombreux debug. Il est très stable !

Tout d'abord, nous possédons un très bon dédié de 24GO. Aucun lag !

Parlons un peu des "Debug" sur le serveur :

•Niveau de départ : 120!

•Niveau maximum : 210

•Kamas de départ : 10 000 000


Le serveur en lui même :

-Map shop avec item 2.0 en PNJ ... tout,
-Boutique IG ainsi que sur le site,
-Item 2.6/2.8/2.9 avec l'apparence officielle,
-Obvijevan / Parabiote / Rolivan comme l'officiel,
-Système de FM/Craft/Exo .. 100%,
-Limite 12pa 6pm,
-Donjon OK avec potion pour être TP,
-IA et sorts à 99%,
-Invocations, sort Arakné, Cawotte, ChaferFu,
-Libération, Sorts de classe enfin tous les sorts dans le même genre 100%,
-Mode marchand à 100%,
-Dragodindes débugguées à 100% avec la possibilité d'avoir une capacité,
-Équipements de Classe 100%
-Percepteur 100%,
-Déco/reco combat 100%
-Prisme 100%
-PvP stable avec aucun bug & Abus


Et ce n'est pas tout ... Un max de choses vous attendent sur DISASTER !

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Pnj boutique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> map shop simple mais efficace
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Xp frigost
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Xp 1.29
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Zone PvP basique
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Reconnexion en combat
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Forgemagie



Pour y jouer:

Télécharger le client ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement du Setup ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Création de compte ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Scan antivirus ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'espère vous voir nombreux sur disaster!

See you
 

LObOgOss

Membre
Dec 6, 2012
33
0
211
Si tu Recrute Modérateur Je suis Partent ,Mes compétente Peuvent vous être Utile.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Mauvaise section je vais demander de déplacer ton sujet.
Bonne chance a ton serveur.

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Mauvaise section encore xD. Le modo aurait il bu ?
 

Disaster_p

Nouveau membre
May 7, 2013
2
0
201
Au niveau du recrutement de modérateurs nous avons déjà un staff bien fourni, merci quand même de la proposition ^^.

Et désolé pour la mauvaise section ^.^'
 

charclo

Nouveau membre
May 8, 2013
1
0
201
34
Si vous ete sous windows xp ce n'est même pas la peine de créer un compte ni de télécharger leur installateur, il faut Net framework 4.5 qui ne marche évidament pas sur xp

cordilament
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.