TERMINE DISCOUNT : 7 Comptes HL-THL 10€ !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Bonjour !

Je vends 7 comptes à prix DISCOUNT ! =D
Ils sont tous sur le serveur de Li-crounch ! Aucun n'est abonné, seule le panda a ses métiers niveaux 100.

Les comptes sont TOUS certifié. Je n'ai pas l'intention de les récupérer mais en bon vendeur, je vous conseil d'au moins activé le shield pour empêcher une éventuelle récupération par sms.

Voici la liste :

Sacri 187 / Statut : Vendu
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien (si bug vignette) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 10€ !!

===============================================

Zobal 182 / Statut : Vendu
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Xel 176 / Statut : Vendu
Screen :
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 10€!

Enu 166 / Statut : Disponible
Screen :

Eni 165 / Statut : Disponible
Screen :
Prix : 10€ !

Panda 154 / Statut : Vendu
Screen :

Les modes de paiement :
- Allopass
- Paysafecard
- Skin Cs:go

Merci à vous ! =)

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

Zobal vendu
Sacri et Panda vendu !

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Salut,

possibilité de mettre les prix dans une autre couleur ? C'est assez embêtant de devoir surligner à chaque fois :p

Sinon bonne vente.

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Ah ah pas de soucis =).

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

up

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
up

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

Xelor vendu !

---------- Message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

up

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
up

---------- Message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

up

Last edited:

iRuffneck

Membre
Sep 10, 2011
13
0
301
Je lui ai pris deux comptes (sacri/panda) dans la journée et tout est passé crème, j'ai eu les réponses secrètes, décertification, tout comme il faut. Bon vendeur