Discovery Channel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour a tous !

Alors je ne suis pas certain que ce message rentre totalement dans les règles du forum, mais bon, au pire, je risque pas un bannissement a vie donc ça va :ban:

Je sais, sa me ressemble pas beaucoup de demander de l'aide en informatique, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide :pleurer:.

Ce que je cherche, c'est a regarder la chaine discovery channel FRANCE sur mon PC ou bien gratuitement, en comptant que je suis chez orange et que je n'ai pas de livebox ( donc pas d'abonnement télé chez orange ) et qu'à la télé, nous avons les 18 chaine de la TNT.

Je préfèrerais une version "Live" ou différé de quelques minutes, soit un site qui permet de Re-Regarder toutes les émission en différé ( un style de M6 Replay pour Discovery ) ou de les télécharger directement ...

Brefs, tout sa pour dire que sa serait très sympa de me donner tout ce que vous trouverez, mais s'il vous plaie, testez avant, car des site qui propose de service mais qui ne fonctionnent pas, j'en ai vue beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ......

Sur ce, bonne journée / soirée a tous !

Bye !

Status
Not open for further replies.