Refusée Discrimination ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Hello, je pose ma suggestion car j'en ai marre ! (J'ai pas trouvé mieux comme nom de poste)
Donc voilà ma suggestion :

Depuis un certain temps, les personnes traites mal les nouveaux, ils font une gaffe, ils vont post poubelle, oui, mais sans leur aidé, comme leur donner le lien de règlement et pas les rabaissés.

Je prend un exemple assez récent, un membre à postez sa chaîne Youtube, et hop, faut direct le ban lock son topic, donc faire pareil avec Leplayze et Fsadki par exemple ? Non mais faut arrêter de gueulé à l'aveugle.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
1) Le lien du règlement , ils sont censé le lire dès qu'ils s'inscrivent .

2) Qui rabaisse qui? Aucun modo n'a le droit de manquer de respect à un quelconque membres !

3) Je ne fais que de la pub sur ma sign' , les vidéos que je post sont pour CG3 , la preuve toute ma chaîne redirige sur CG3.
Un type qui vient à 3 messages faire sa pub , c'est moyen tu ne trouve point ?
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Oui, mais limite, faut pas le ban pour sa, il post sa chaîne Youtube pour qu'ont l'aide.

Je n'ai pas le souvenir t'avoir dit de tels choses .
Pourrai t'on avoir des preuves , toutes les personnes postant leurs chaînes YOUTUBE , je les ai encourager et non l'inverse .
Après qu'il ne respect pas le règlement , ils sont subiront les conséquence .

Sur ceux ;

Bonne journée/soirée .

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

3) Je ne fais que de la pub sur ma sign' , les vidéos que je post sont pour CG3 , la preuve toute ma chaîne redirige sur CG3.

Il en va de même pour moi , dans la section graph' .
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Si tu passes modérateur sans connaitre le règlement ... c'est qu'il y a un modérateur du coté des administrateurs.

Sinon, oui, certains membres parlent mal aux nouveaux, mais osef pour les chaines...

P.S : Quelle est ta suggestion ?

C'est sur qu' ils les connaient mais au début quand tu es nouveau tu ne vas pas directement lire les règles c'est plus tard que tu les lis.

+0.5 pour cook et toi??
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi le règlement je l'ai lu une semaine après mon début d'activité sur le fofo.
Sinon, pour en revenir à la suggestion, moi je ne ban pas pour la pub de chaine, je move juste en archives.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Ce que je me demande, un mec célèbre viens pub ici, vous allez le move ? Je crois pas, et fsadki, je parle pas de toi, j'ai pris toi en exemple car le reste ils ont une chaîne juste pour mettre des com, après Math ne fait pas forcément des truc pour CG3.
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Je suis dacord avec ce post beaucoup de nouveau ne se font pas aider !
Et tous les modo ne connaissent pas le règlement sa se voit
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Si ils le connaissent , après reste à voir si il l'applique.
+1 Pour le post , je trouve que les nouveaux ( comme moi même si je n'est pas était concerné à mon arrivé sur le forum ) ne sont pas toujours aidés comme ils le devraient.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ce que je me demande, un mec célèbre viens pub ici, vous allez le move ? Je crois pas, et fsadki, je parle pas de toi, j'ai pris toi en exemple car le reste ils ont une chaîne juste pour mettre des com, après Math ne fait pas forcément des truc pour CG3.

Oui on le move s'il ne respecte pas le règlement ... Cg3 n'a rien à y gagner !

Je suis dacord avec ce post beaucoup de nouveau ne se font pas aider !
Et tous les modo ne connaissent pas le règlement sa se voit

Il le connaisse ... Ne remet pas en cause les modo's ici , Ils sont surveillé par les admins de t'façons .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je suis dacord avec ce post beaucoup de nouveau ne se font pas aider !
Et tous les modo ne connaissent pas le règlement sa se voit

Mais donne nous donc des exemples exhaustifs mon ami ! Donne !
Lisez sa http://www.cheat-gam3.com/711375-post32.html , et sa vous fera réfléchir sur ce qu'est un modo et à quoi il sert.

Alors là, pour cracher sur les modos, il y a du monde !
Mais pour les aider, il n'y a plus personne ... ;)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Normalement un membre ne doit pas se retrouver banni pour une publicité de sa chaine, quelque chose d'important chez un modérateur est de faire du cas par cas.

Mais dans les sanctions il y en as une prévus pour la publicité, plutôt forte dans son genre.

Mais il arrive que quand le membres en questions a 3 messages, son premier topic est sa chaine youtube, on sanctionne pour pub.

De même que move en archive une chaine est peut-être abusif au premier regard, mais si on laisse faire, la taverne se retrouve rapidement remplis d'un tas de pub, et c'est pas l'idée.
 
Status
Not open for further replies.