[Discussion]Les cheats selon vous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
Hellow !
Je me posais une question par rapport aux cheats, généralement.

Pour vous, à quoi ça sert de cheater ?
Je m'expliques :
Pour moi, cheater, ça sert à trois choses. Premièrement, pour certains jeux très manipulables via les cheats, on arrive presque à obtenir un genre de mode sandbox. Ca permet de jouer au jeu "comme on le veut" et d'être plus libre de comment on le joue. (solo uniquement du coup)

Mettons par exemple, un RTS, n'importe lequel. J'ai envie de me faire un genre de Tower Defense. Je lance une partie normale, mais il m'est impossible de protéger ma base avant d'être attaqué. C'est là qu'interviennent les cheats : je me give des ressources, j'accélère le temps de construction, je peux construire les défenses de bases qui me permettront de repousser les premières attaques. Une fois que je suis calé, je désactive les cheats dont j'ai plus besoin, et voilà, je peux enfin profiter de mon mode de jeu créé uniquement via des cheats. On pourrait même give des ressources aux ennemis afin de recevoir des vagues d'assaut plus rapidement.

Deuxième chose, ça me permet d'avoir une difficulté pile à mon niveau. En effet, ça vous ai sans doute déjà arrivé de tomber sur un jeu hardcore de base, et où vous ragequitez vite pour ne plus jamais y jouer, alors que le jeu est sans doute très bien.

Troisième chose : Personnellement, y a un certain nombre de jeux auquel je joue uniquement pour le scénario. Les cheats me permettent d'avancer rapidement dans le jeu et d'arriver plus facilement donc à la fin.

Vous voyez ce que je veux dire maintenant ?
Et vous ? :3
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Être meilleur que les autres et enfin obtenir un égo-surdimensionné ainsi que le pouvoir de frimé, donc pécho des gazelles, possibilité de se reproduire il y a, la sélection naturelle a opéré, les cheaters sont plus fertiles.

Darwin.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
De mon point de vue si je cheat sur certains jeu c'est juste le fun de voir si on arrive a me prendre la main dans le sac. Sinon ça enlève l’intérêt du jeu qui te propose un défi. Sinon je cheat juste pour cheat :hap: ( whoaou la réponse de fou )

Ou bien par exemple pour s4 pour pouvoir jouer d'une autre façon vu que je ne m'intéresse plus du tout au jeu
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Le Cheat reste convenable lorsque cela n'as aucun impact négatif sur les autres joueurs.

Le cheat peut rester amusant tant que l'on en abuse pas. Il peuvent être utilisés lorsque l'on est bloqué pour faire quelques choses ou lorsque l'on aimerais débloquer quelques choses d'impossible à débloquer.

Conclusion : Le cheat reste fun lorsque l'on l'utilise de façon modéré et à bonne escient.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Le Cheat reste convenable lorsque cela n'as aucun impact négatif sur les autres joueurs.

Le cheat peut rester amusant tant que l'on en abuse pas. Il peuvent être utilisés lorsque l'on est bloqué pour faire quelques choses ou lorsque l'on aimerais débloquer quelques choses d'impossible à débloquer.

Conclusion : Le cheat reste fun lorsque l'on l'utilise de façon modéré et à bonne escient.

Merci Mr. le Philosophe ou pas


Peace
 

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
Le Cheat reste convenable lorsque cela n'as aucun impact négatif sur les autres joueurs.

Le cheat peut rester amusant tant que l'on en abuse pas. Il peuvent être utilisés lorsque l'on est bloqué pour faire quelques choses ou lorsque l'on aimerais débloquer quelques choses d'impossible à débloquer.

Conclusion : Le cheat reste fun lorsque l'on l'utilise de façon modéré et à bonne escient.

Oui ça je le sais et le pense bien, mais la question que je me posais était surtout "Qu'est ce qui vous pousse à cheater, quel but voulez vous atteindre ?"

Merci aux autres pour vos réponses ;)
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Oui ça je le sais et le pense bien, mais la question que je me posais était surtout "Qu'est ce qui vous pousse à cheater, quel but voulez vous atteindre ?"

Merci aux autres pour vos réponses ;)

Je l'ai dit mon point de vue, t'es un peu aveugle ^^

" Il peuvent être utilisés lorsque l'on est bloqué pour faire quelques choses ou lorsque l'on aimerais débloquer quelques choses d'impossible à débloquer"

Voilà mon utilisation des cheats et le but atteint
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je cheat surtout pour Troll maintenant, j'adore voir les gens ragez. Par contre si on me demande poliment d'arrêté, j'arrête, le RESPECT mes amis !