DLL voir Ghost

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
voici un new haack pour voir les ghost

1°télécharger un injecteur (si vous n'en avez pas chercher ici
2°injecter le dll
3°demarre crossfire
4°aller dans un ghost mode
5°Enjoy

fonction du hack

-voir les ghost
-recharge rapide
-aucun dégât de saut

pour les non confiant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

aucun virus et sa marche

un petit merci serait simpa

Attachments

• Hack_ghost.rar
    184.3 KB · Views: 247
Last edited:

cordemais4

Membre
Feb 17, 2011
5
0
426
excuse moi de dire sa mais comment tu le lance??
désole pas vu pour l'injecteur

Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
tu le lance avec l'injecteur , après rien a faire , suis le tuto que j'ai marqué

guilhou95

Membre
Apr 28, 2011
28
0
426
33
Je voudrais juste rajouter que le hack a aussi pour fonctions:
-pas de dommage de saut ( vous pouvez tomber de 6 mètre le personnage va bien…)
-one hit kill ( vous touchez une fois un ennemi par balle, il meurt très pratique pour les FFA.
Merci encore !;-)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
non le one hit ne marche plus (enfin je crois , effectivement je vais rajouter pas de dégât de saut

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Behind You :)
Merci beaucoup ! Tout marche, Onekill hit aussi. Tu peux être fier de ton hack, J'adore, Mais j'ai une question ? Quel est la touche à présser pour faire apparaitre le menu du hack ? :). Merci encore !!

guilhou95

Membre
Apr 28, 2011
28
0
426
33
Je te promet que le one hit kill marche réellement jy est joué longuement. Mais ne marche pas avec le mode MM, HM, et le TDM. ( tu tue un mutant en trois balles tu fais plein de points mais après il y a marqué: error…)
Pratique pour le GM et les FFA et SD.
Je linjecte avec Persx

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

Merci beaucoup ! Tout marche, Onekill hit aussi. Tu peux être fier de ton hack, J'adore, Mais j'ai une question ? Quel est la touche à présser pour faire apparaitre le menu du hack ? :). Merci encore !!

Il n'y a pas de menu dans ce hack et ne peut donc être désactivé qu'en quittant CF.
Au plaisir de cheater avec toi sur crossfire... :-)
A bientot

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Salut, Ahhh merci pour ton message guilhou à propos du error en MM ou autre, je m'inquiéter. Et sinon quel est ton pseudo IG guilou j'aimerais bien jouer avec un français (sans cheat si 1 vs 1) Tu m'a l'air simpas :).

guilhou95

Membre
Apr 28, 2011
28
0
426
33
Salut, Ahhh merci pour ton message guilhou à propos du error en MM ou autre, je m'inquiéter. Et sinon quel est ton pseudo IG guilou j'aimerais bien jouer avec un français (sans cheat si 1 vs 1) Tu m'a l'air simpas :).

Mon pseudo: guilhou995
pour qu'on puisse jouer ensemble il faudrait que tu viennes dans mon clan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un clan pas hyper bien classé mais qui peut très vite faire ses preuves par le hack :lol: j'espère qu'on pourra jouer ce soir ensemble parce que je ne suis pas là ce weekend.
A bientot
PS: quel est ton pseudo?

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Ohhh merci, je cherche un clan depuis longtemps ! Mhh j'ai refais un compte j'suis sergent 2ème classe, :/ Je vais pas pouvoir jouer ce soir dommage :'(. Mon pseudo IG ==> [A]weSoMe_Fr.

Last edited:

melvin2915

Membre
Mar 11, 2011
11
0
421
39
erf marche plus sa afiche une message en anlais quand je le lance crossfire :s quand il en nora un otre

The-Hacker

Membre
Jul 13, 2010
64
0
431
Je pense qu'il y en auras pas d'autre, après cette longue mise à jour ! Il faudrait donc marquer "Detecetd" en haut du message !

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Salut comment on injecte ? je ne comprends rien s'il vous plaît aidez moi

Primo ne jamais remonter un topic

et pour injecter

1) telecharger un hack pas perimer pareille pour l'injecteur
2) extraire le hack sur le bureau
3) ouvrir linjecteur meter crossfire.exe
4)browse prendre le hack et ok
5) start crossfire et apuyer sur les touches pour les hacks

faut pas remonter un topic

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
Hack_Ghost

Merci Poséidon sauf que en fait comment on extrait le hack ? svp
:fou:
:pleurer::pleurer::pleurer:

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Ba si ta winrar + windows tu prendre le mo enfaite le hack et tu va jusqua ton bureau et tu clik plus ou alor tapui sur le hack tu fait extrer vers tu dit bureau puis ok et voila

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
Merci mille fois Poséidon grâce à toi j'ai tout compris, t'es un dieu, tu mérites vraiment ton nom, en fait mon problème c'était que j'avais pas winrar lol et encore merci :D

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

En fait je suis désolé de te déranger encore Poséidon mais j'ai fait la méthode d'injection sans injecteur, j'ai téléchargé un hack, je l'ai extrait sur mon bureau puis je l'ai placé dans mon fichier crossfire mais ça ne marche pas. Est-ce normal ou me suis-je trompé quelque part ?

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

J'ai aussi essayé ta 2e méthode mais ca ne marche pas aussi ... il n'y aucune trace laissant croire que j'ai un hack, je joue normalement , on ne me déconnecte pas en me disant hack tool detected ect...

Status
Not open for further replies.