Dof-Bot V2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
Bonjour, vous découvrirez ici les fonctions de Dof-Bot Paysan V2.1.5
Réaliser avec Actionaz 3

logo_web.png

Prés-requis pour son fonctionnement:
Dofus 2.4***
Thème beige (Dofus).
Qualité flash base.
Windows Xp, Vista et Seven en thème classique
Lancer le bot en administrateur
Imprime écran pour vous faire voir a quoi ressemble Windows en thème classique:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Option:
Pause et reprendre: ctrl+alt+W
Stopper le bot: ctrl+alt+Q

Fonction:

Redimensionne la fenêtre.
Déplace la fenêtre.
MAJ automatique.
Demande si champs d'Asturb ou Bonta.
Choix des ressources.
Demande le temps de fauche.


Champs Astrud & Bonta:
Fauche Blé.
Fauche Orge.
Fauche Avoine.
Fauche Houblon.
Fauche Lin.
Fauche Seigle.
Vérification des Pods.
Retour en Banque et vide Ressources & Divers.
Retour au champs.
Gère les Up.
Gère les erreurs de fauche.
Gère les combats.
Gère les invitations.
Gère les défis.
Signale les combats par un son.
Utilise les Zaapi a Bonda


Combats:
Bloque les autres joueur.
Passe en mode tactile.
Passe en mode créature.
Utilise le premier sort.
Tue le monstre le plus proche de lui.
Vérifie tour du jouer.
Vérifier fin de combat.
Vérifier si gagner ou perdue.
Vérifier si Up.
Retour au champs.
Attention ne gère que 4 créatures.


Vous pouvez aller sur mon site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour télécharger la version complet et gratuite, inscription obligatoire sur le forum pour avoir le lien de téléchargement.

Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:

Fangornne

Membre
Jul 10, 2011
68
0
907
Mais franchement au lieu de faire x bot pour les paysans faite en pour les autre métiers :
Bucheron, mineur ....
Tous les bot sont payants si vous voulez un bot qui marche codé sa au lieu de faire du paysan
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
Salut, mais cela est prévu je vais bientôt m'attaqué au bûcherons, pour quoi paysans parce-que tu fais vite des kamas, et a la basse il est pour moi, mais je le partage.

Et toi quel bot a tu crée?, parce-que tous le monde peut en crée, utilise Actionaz 3 et tu verras tu pourras te faire ton propre bot.

Je vais déjà finir celui-la, la partie combat et apres je ferais un bûcherons.

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h06 ----------

Petit oublie, d’après mes lire sur le forum d'actionaz il y a une personne qui crée un bot bûcheron!!

Et il vas y avoir la sortir d'un bot pécheur aussi.
 

Fangornne

Membre
Jul 10, 2011
68
0
907
Et bien j'attends cela avec impatience, après faut t'il qu'il soit gratuit et fonctionnel ....
 

lakikak

Membre actif
Jul 6, 2011
109
0
441
28
Jai un probleme,je lance ça marche mais a la fin il me disent vous devez etre au zaap d'astrub alors que j'y suis je l'ai sauvegardé et tout merci de me repondre vite .
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
Attention aucun support ici, aller sur mon forum.

Jai un probleme,je lance ça marche mais a la fin il me disent vous devez etre au zaap d'astrub alors que j'y suis je l'ai sauvegardé et tout merci de me repondre vite .

et pour quoi vite.....

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

Prés-requis pour son fonctionnement:
Dofus 2.4***
Thème beige.
Qualité flash base.
Windows Xp en thème classique
Vista en thème classique
Seven en thème classique & clic droit "utiliser en administrateur"

Peut-être que ta solution est là.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je t'avais quand même prévenu. ^^

Les couleurs de pixels ne sont pas les mêmes chez tout le monde.

Lorsque j'ai testé ton bot, il n'a jamais fonctionné. J'ai dû supprimer les actions " couleurs de pixel" pour réussir à le faire fonctionner. Sinon, impossible de partir du zaap Astrub. :/
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
Non le problème viens que personne ne lit les conditions d'utilisation, comme pour etre en thème classique pour windows et qualité base pour le flash, j'ai tester sur 3 machines différent et pas u de problème.

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

Correction du bug de couleur effectuer.
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr

Un forum ne serait pas du luxe.

Salut, tu n'a pas du lire mon premier message en entier, pour-temps je me suis dit que en rouge cela devais ce voire.


Attention aucun support ici, aller sur mon forum.

Je vais même modifier ce texte pour avoir un liens sur mon forum en direct.

Mais ce n'est pas grave l'erreur est humaine, donc a bientôt sur mon forum.
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
Faute d'orthographe dans la boite de dialogue "fauche à Astrud"

Et encore la même erreur dans "ou voulez vous aller faucher" et il manque un espace entre voulez et vous

Et encore Astrud dans "verifiez que vous vous trouvez bien à Astrud" xD

C'est normal ? :p

---------- Message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent était à 09h49 ----------

Et lorsque le bot me dit de vérifier etc... Je met ok et il se passe rien, la fenêtre disparait ^^'

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 09h51 ----------

Ah il s'est lancer mais il me dis d'être au zaap d'astrub, j'y vais, je relance et il me remet le même message ._.

---------- Message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

Bot fail x) il va n'importe ou pour faire sa fauche ( il fauche en plein bonta, dans le vide ._. ) à revoir ! ^^

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Il ne gère pas les up, contrairement à ce que tu dis (du moins pas chez moi)
 

Seven5699

Membre
Oct 5, 2011
17
0
301
33
Eh bien j'ai un peu la flemme d'aller sur ton forum ^^' si tu veux pas que ton bot avance, tant pis pour toi :p
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
Si j'ai envie, mais je ne surcharge pas le forum ici, et je ne veux pas avoir a aller sur tous les forum ou mon bot est publier pour faire du support, si j'ai crée un forum justement c aussi pour que tu regarde si ton problème et pas déjà remonter et si il y a pas une solution a ton problème.

Je bosse tous les jours sur le bot pour qu'il soit compatible sur toute les machines, donc comprend moi que j'ai pas le temps de visiter 10 forum, j'ai pris en considération ta remonter de bug, mais pour que je comprenne mieux ce qui ne vas pas vas sur mon forum, parce-qu'il il y beaucoup de personne qui on le bug de ne pas être au Zaap et il ce corrige en relisant la description du bot.

A bientôt.
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
slt ton projet a l'air bon..mais pour moi vu le temps que tu met sur ton bot tu devrais laisser tomber actionaz au bout de quelque temps pour passer au sockets...c'est beaucoup plus puissant je trouve...après faut connaitre la programmation mais une fois que l'on connais un language c'est bon et en plus on peux etre embocher en ten que programmeur et j'ai cru comprendre sur ton forum que tu recherchais un emploie (meme ci ce n'est pas très bien payer faut l'avouer)
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
slt ton projet a l'air bon..mais pour moi vu le temps que tu met sur ton bot tu devrais laisser tomber actionaz au bout de quelque temps pour passer au sockets...c'est beaucoup plus puissant je trouve...après faut connaitre la programmation mais une fois que l'on connais un language c'est bon et en plus on peux etre embocher en ten que programmeur et j'ai cru comprendre sur ton forum que tu recherchais un emploie (meme ci ce n'est pas très bien payer faut l'avouer)

Salut, les bot socket son détecter par Ankama et te font bannir.
Le temps que je met??? je voie pas ce que tu veux dire, il me reste qu'une 5% du bot a finir (le cb) et si je bosse pas dessus actuellement, c que j'ai une vie avec des enfants une femme, une maison a entretenir ect.

Pour le boulot je vais plus aller du coter de chirurgien, cela paye mieux, je vais aller sur google télécharger des tuto, regarder des vidéos, et après j'appel la chambre des médecin pour leur dire que je suis docteur comme cela je vais avoir du boulot :lol: je rigole, le monde du travail c pas vraiment cela!!! et dans ma région l'informatique faut oublier (un peut comme partout) trop de ptit auto entrepreneur qui on bouffer le marcher.

J'en profite pour prévenir qu'une prochaine MAJ sera bientôt dispo, qui inclus les combats.

:bye:
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ok , génial , je pensais que le bot n'était plus entretenue , mais j'ai dû me tromper , j'attends avec impatience les combats =)
 

Humm!!

Membre
Sep 19, 2011
76
0
311
45
Rouen
www.cyberia.fr
Si si il est toujours entretenue, et si tu regarde bien il y a u une MAJ il y a 6 jours

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 08h39 ----------

Nouvelle MAJ 2.1.0:
Correction des bugs UP
Gestion des combats inclue, jusqu’à 4 créature.

Nouvelle règle sur le forum pour le téléchargement inscription obligatoire et présentation, après votre statut sera changer et vous pourrez le télécharger gratuitement.

Et faite un effort dans votre présentation.
 
Status
Not open for further replies.