Dofuck

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

incroyable

Membre actif
Aug 24, 2010
128
0
441
lol il faut que la victime ai sauvegardé son NDC et en plus je sais même pas comment envoyer le virus =_=
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Euh d'accord attend..
Sinon pour le fichier zip te faut winrar


---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Voila ajouté :)
 

Alwei

Nouveau membre
Mar 23, 2011
2
0
426
Ca marche nikel ! Et en plus As répond à vraiment toutes les questions sur Skype *o*

Oui vous pouvez vous dire que je suis un compte fake puisque je ne poste pas mais je suis inscrit depuis longtemps !
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Toto280897 Comment tu peux le savoir sans l'avoir testé ?
Moi je l'ai testé personnellement et je compte acheté la version Private (même si je l'ai déjà) :D
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Pas de publicité dans ce genre de sujet...tu mérite un averto voir ban pour ce genre de commentaire déplacé (Kdoz)
Sinon pour les autres qui croient que c'est un fake ou backdoor,je ne vais plus me justifier.
J'ai fait de tout mon mieux pour vous éxpliquer j'ai perdus des amis,qui ont préféré faire confiance a du mensonge que de me faire confiance,et c'est après un scan minutieu de mon code source auprès de codeur vb.net qu'ils ont su que je disais la vérité,j'éspère ne pas revivre sa,car c'est moche :)
Mais pour être franc la majorité actuel me suffit,car ils m'ont fait confiance ^^ et demande si une seul personne dans toutes ces personnes qui l'ont utilisé s'ils se sont fait hacké --"
Bref la version privé est quasi fini par la même occasion (Très très grosse MAJ) :)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
waw tu as perdu des amis et tu nous raconte quoi nous? ton histoire de vie ? garde la pour toi virus banni de w-d
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
En lisant les commentaires, je peux constaté que beaucoup dise que c'est un Virus, d'autre non..
Je suis de aucun avis, je dis juste c'est à teste puis après ça peut être un virus qui en faite vous vole votre compte à vous mêmes.. ;-)
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Ce ne sont pas beaucoup de personnes qui disent virus ce sont 3 personnes qui disent virus,et le répètent plusieurs fois.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Oui , As dit vrai , je paris que les 3 personnes qui ont dit virus ont essayés d'ouvrir le programme créer et ils se sont pigeonner eux-mêmes ^^ J'ai essayer son programme et sa marche bien.
 

savuth

Membre
Oct 9, 2010
37
0
431
38
salut, je ne sais pas comment utiliser le logiciel...enfin comment l'envoyez au gens comment faire ?
 

metal39

Membre
Jul 23, 2011
38
0
311
et qui dit que se nait pas toi key'z un après moi je dit virus et si tu nait pas comptent attaque moi et je t'attaquerais a mon tour mais je peut te dire que tu va perdre plus qu'une chose a dire modo appuis sur le touche suppr merci.
 

mocho160

Nouveau membre
Mar 25, 2012
2
0
301
Je suis dans la même galère que Savuth ! j'ai créer mon serveur dans ton logiciel mais je ne sais pas comment l'envoyer. faudrait-il que je me créé un site, que je mette le lien de mon serveur dans le site et qu'ensuite j'envoie le site en masse a l'aide d'un bot sur dofus ? Des suggestions de comment aborder les victimes ? perso j'ai opter pour abonnement une semaine gratuit mais je ne sais pas si ils vont mordre a l’hameçon :D
 

kikimarot

Membre
Dec 22, 2009
18
0
907
ça marche a priori, mais comment ouvrir les logs qu'on reçois par mail? Quelle aplication utiser sachant que c'est pas un (.txt) ou autre, merci d'avance :/
 

Destral73

Membre
Apr 16, 2012
7
0
301
Salut Mes c'ets quoi le Gma
il et le mdp

---------- Message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

C'est le Gmail et mdp :)

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

C'est quoi le Gmail Et le mdp
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Destral , gmail est un service de messagerie en ligne , c'est comme La Poste sauf que tu reçois tout en 1 minutes maximum. pour les ndc et mdp , c'est dans les mails , ce logiciels envoient les lettres écrites avec l'ordinateur de la victime par couriel.